![]() |
salut
de quel coté vient le claquement exactement milieu ou au dessus d une des culasse? la dessus la détérioration des poussoir et arbres a cames entraîne une forte perte de puissance.. |
Salut
Pour éliminer tout doute sur ton circuit de gasoil ,mets un bidon de go propre en entre pompe et tu voix ce que ça dit! Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
bonjour
tu as une pompe vp 44 si tu change ton filtre si tu peu remplis le avant de gasoil propre s est merdique a reamorcer et si sa demarre essai on produit pour injection |
|
Pour la vidéo ce n'est pas du tout le même bruit, la vidéo ca doit être un soucis mécanique.
Avec un filtre neuf le problème est toujours la. Apres vérification la pompe immergé toutne quand le moteur est en route. |
Salut, essaie de nous faire une vidéo avec ce fameux bruit, ça nous aidera peu t être !
Tes fils sur la pompe sont ok ? |
Salut, les fils sont ok, pas dénudés.
J'ai fait une petit vidéo, à savoir qu'à la fin quand je monte à 3000 tour, j’accélère à fond .. https://www.youtube.com/watch?v=3CETaVPzSDo |
bonjour
debut de grippage injecteur et comme c est un v6 le bruit est plus estompe mais un nettoyant injection en schuntant le reservoir et dis nous |
bonjours,injecteur gripper ,jamais vu mais comme je l ai dit plus haut,vu l annee 4 arbre a cames,merci.
|
Des petites nouvelles.
Donc quand jedemarre, le voyant s'allume au bou de 5 seconde et la voiture esten mode dégradé. Si j'a'accelere avant ses 5 secondes, le moteur fonctionne tout à fait normalement, monte jusqu'à la zone rouge sans bruit particulier, et 10 à 15 seconde plsu tard, le voyant s'allume. et mode dégradé, paspossible dedépasser 3000 tours avec ce claquement mais pour moi ce n'est pas un probleme d'arbre à came. |
Salut,
Je n'arrive pas à lire ta vidéo même en me connectant ! As tu regardé au niveau de tes tuyaux de dépression si tu n'as pas de fuite ? |
Tu a regardé du coté de ton injecteur pilote ?
|
Pas di tout, comment faire ?
C'est le fil qui sort d'un des couvre culasse ? |
un des injecteurs a un fil et c'est celui là, d'ailleurs on peux vérifier ça résistance a l'ohmmètre.
|
Slt. Je l'ai fait aujourd'hui et lecture avec un delphi cette fois ci.
Défaut 00550. Régulation de l'ouverture des injecteurs. Différence de régulation / intermittent. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h28. |