![]() |
c'est vrai sur 2.5 v6 les arbres a cames se bouffent ainsi que les linguets
mais je pense que tu aurais deja entendu ton moteur claque auparavant. Sur mon audi a4 2.5 tdi une fois j ai une un defaut esp et mon moteur c'est mis en mode degrade. Suis le conseil de jphp recipient propre avec gasoil direct a la pompe hp |
Salut,regarde au niveau du calculateur sur la pompe à injection,il y a 2 gaines noirs(2 fils à l'intérieur)qui vont dessous la pompe.Découpe un peux la gaine noir pour voir si les fils à l'intérieur ne sont pas dénudé.Surtout celui qui va dessous la pompe car actuateur d'avance.
|
Excusez moi,je n'avait pas vu le poste au dessus.C'est déjà arrivé à un ami.J'avais déposé la pompe et j'ai refait tout le gainage.Ca a fonctionnait mai quelques mois après le problème est revenu mais les fils étaient intact.Je lui ai trouvé une pompe d' occasion et aujourd'hui plus de problème.On trouve des pompes d'occasion pas trop chère,moi je te conseille de la remplacer.
|
J'ai lu sur internet que les pompes étaient codées à partir de 2002, la mien serait concernée.
Quel serait la procédure pour le remplacement d'une pompe d'occasion ? Le remplacement de l'actuateur d'avance serait possible ? |
Citation:
J'ai reçu et installé vag-com. Quels sont les points à controoler ? |
Problème résolu sui au changement de la pompe à injection.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h46. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved