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DrDG 19/05/2015 21h56

Citation:

Envoyé par TomKlash (Message 309646)
Qu'est ce que tu penses des injecteurs refais que l'on trouve sur EBay ?


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c'est bien , tu a plein de site qui vendent des injecteurs refait
c'est moins chère et aussi bien.

TomKlash 27/05/2015 21h50

J'ai voulu faire un essai pour identifier l'injecteur défaillant, j'ai coupé via le STAR les injecteurs à tour de rôle et j'ai roulé pour déclencher la panne…

La panne s'est produite avec l'injecteur N°3 OFF, ensuite j'ai pu voir que avec les injecteurs N°2-3-4 off le moteur ne tourne pas (il cale très rapidement) lorsque le N°1 est OFF il tourne sur 3 cylindre sans Pb.

J'en conclue une défaillance de l'injecteur N°1.


Le gros problème que j'ai maintenant c'est que les 4 injecteur ON le moteur tourne toujours sur 3 cylindres. Je dois en conclure que le N°1 a rendu l'âme définitivement ?

Autre Pb j'ai remarque que le moteur à suinté davantage d'huile suite à cette manip, comment expliquer cela ?



Merci d'avance pour votre aide.

DrDG 28/05/2015 00h15

Salut,

avec 3 injecteurs off normal que ton moteur cale!
et avec 1 injecteurs off normal qu'il tourne sur 3 cylindre!
c'est pas pour ça que c'est forcement le 1
en plus tu ne tient pas compte de la correction de débit !?
encore une fois je te le redis le test des retours est une base SUR !

refait un test de retour,et pour l'huile ça suinte d'où ?

TomKlash 28/05/2015 05h23

Je me suis mal fait comprendre, je ne coupe qu'un seul injecteur à la fois.

Seul quand c'est le N•1 qui est coupé le moteur tourne sans caler. Donc je pense que c'est lui qui est en cause.

Je vais regarder plus en détail pour le suitage de l'huile...


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TomKlash 29/05/2015 08h48

Hier j'ai permuté les injecteurs N1-N2, le problème est toujours sur le cylindre N1 donc je me dis que ce n'est pas l'objecteur qui est en cause mais le calculateur sur la sortie CYLINDRE N1.

Tu en penses quoi ?


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samb4064 29/05/2015 09h16

Citation:

Envoyé par TomKlash (Message 299745)
Bonjour à tous,

Je viens vous exposer mon pb :

Ma W210 E220CDI de 2001 le moteur coupe net lorsque je suis en pleine charge , le voyant EPC Moteur s'allume au tableau de bord, ensuite je peux redémarrer normalement.

J'ai fait un diag complet voici ce qu'il en sort.

Egalement j'ai fait le test des retours aux injecteurs (via le diag ralenti augmenté) voilà ce qu'il en est.

Egalement j'ai relevé les valeurs aux capteur et régulateur de pression du rail (zoom sur le Pb).

SALUT,
pour moi c'est flagrant la chute de pression de rail sur la photo deuxième injecteur a gauche et bien tôt ça va être le troisième d’après le test d'etancheité.

DrDG 29/05/2015 11h26

Citation:

Envoyé par TomKlash (Message 312762)
Hier j'ai permuté les injecteurs N1-N2, le problème est toujours sur le cylindre N1 donc je me dis que ce n'est pas l'objecteur qui est en cause mais le calculateur sur la sortie CYLINDRE N1.

Tu en penses quoi ?


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Salut,

vu que tu a le star ta quoi comme defaut ?
si la ligne de commande injecteur 1 serais en defaut tu a forcement un defaut qui remonte.

TomKlash 29/05/2015 12h10

J'ai un défaut de régulation de la pression du rail.


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DrDG 29/05/2015 14h29

Donc Rien A Signaler du coté calculateur moteur.

TomKlash 01/06/2015 09h09

J'ai beau permuter les injecteurs, c'est toujours le cylindre N1 qui ne fonctionne pas. Je pense soit avoir écrit des données erronées dans le calculo avec mon STAR CHINTOK ou bien avoir la sortie N1 du calculateur allant à l'injecteur qui est naze...

Dans les actionnèrent du DAS j'ai les 4 cylindres ON. Dans les données de développement quand je veux mettre un cylindre OFF il me dit (en allemand) un cylindre est déja coupé...
C'est très étrange !

Comment puis faire un reset ou autre sur le calculo ?


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TomKlash 07/06/2015 11h01

Suite du pb ici :

http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=41656

john34800 03/08/2015 16h32

salut j'ai u le même soucis en plein dépassement en grosse cotes mon soucis venez d'un mauvais fonctionnement de ma pompe hp changement de tous les joints et nouveaux teste au même endroit plus de soucis même un petit plus depuis plus réactives


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