![]() |
parfois un bon décrassage a l'ancienne ne fait pas de tort si l'entretien et a jour
|
j'ai eu un souci similaire au tien , claquage et fumée noir, apres verification de l'egr du turbo etc...il s'avérait qu'il y avait deux tete de piston abimés a cause des injecteurs defectueux.
|
Nettoyer tous le système EGR il est encrasser
|
salut as tu changer le capteur de pression de turbo sur la durite échangeur air air? mais vérifie les corrections de débits injecteurs avant ça; sinon tu fais a l ancienne retour d injecteur dans des petites bouteilles pour les 4 injecteurs; tu auras un visu direct
|
salut non je les pas change par se que quand je le debranche elle est en mode degrade donc je pense pas qui soit en panne oui jai fais avec les 4 bouteille retour pareil sur les 4
|
le voyant polution se ralume des fois et s eteind j ai fais la vidange change filtre a aire j ai envoye une bombe de produit egr et une dans le reservoir elle fume bien moins jai change les 8 joints torique aussi
|
Ton capteur de P° sural peut tout simplement envoyer des valeurs erronés, pas forcément visible au diag.
|
bonjour voila la suite turbo change fume toujours pareil un truc que je comprend pas a l arrêt elle fume presque pas même a 4000 tours des qu ont roule sa fume noir j ai teste de supprime egr pareil
je suis perdu si quelqu’un a déjà eu se problème merci |
As tu des perte de puissance ou autre si oui demonte ton cata est regarde si il est pas cassé ou boucher
|
ok merci rojhat je vais voir sa j e vais le demonte
|
Jai eu le cas sur 206 et bingo apres un cata neuf elle fumer plus
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h22. |