![]() |
Il te faut la valise CAN CLIP , pour pouvoir lire le code défaut , j'ai une mégane 2 DCI 1.5 82CH de 2004 (199.800KM) , j'avais le même probleme , j'ai remplacer la sonde lambda et PMH , et c'etait bon , il te faut ABSOLUMENT savoir le défaut , sinon tu peux chercher des heures la dessus.
Et de mémoire a une époque j'avais eu encore ce probleme avec le code erreur DF053 2.def fonction régulateur de pression rail en buté maximum , et j'avais changé le filtres a gazole et c’était bon. Pour nettoyer mes injecteurs , je les avais démonté , et un par un je l'ai est séparé en 2 et direct dans le bac a ultrason avec un mélange de gazole et produit nettoyant injecteur . ++ |
vérifier le réservoir si il ya la saleté
|
slt
Citation:
|
désolé , c'est pas lambda , c'est celle qui a au dessus du volant moteur , celle qui analyse les dents du volant moteur ,c'est un générateur d'impulsions
|
a ok, oui le capteur pmh
|
Citation:
|
J'ai démonté tout mets injecteur je suis entrain de les nettoyer avec du gasoil j'ai pas de bac à ultra son.
Je change les tuyaux sortie gasoil aussi par la même occasion sa coute rien ^^ Quelqu'un sait si on peut démonte et nettoyer une pompe injection ? Puisque j'en ai 2 j'ai envie dessayer d'en faire une. Pour le filtre a gasoil je viens de le changer parce que me suis dit peut etre sa, Capteur pmh courroie .... Je les ai changer. |
Je remonte tout demain la sa va bientôt etre leur du ftor (saha ftorkoum) et je passerais la valise demain aussi et vous tiendrais au courant
|
Quelqu'un aurait la revue technique de cette megane 1.5 dci du 103cv je crois moteur k9k il me semble aussi.
Jaurais besoin de faire la courroie de distribution, en voulant remettre mon ancienne pompe injection tout a bouger faut que je refasse la courroie (vais en mettre une neuf par la même occasion on ne vois meme plus l'écriture sur cette courroie). Merci |
Salut
voila pour toi , c'est le chapitre 11A et la page 11A-19 pour le moteur K9k TELECHARGEMENT ICI Je t envoi le mot de passe en MP |
meerrrrcccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
salut
pompe HS tu doit avoir des problèmes de régulation de pression gazoil et avec un diag dans la lecture des paramètres injection tu trouvera une différence entre la pression mesurer et la consigne et ta pompe par moment elle donne pour démarrer et par moment comme a chaud la pression n'est pas suffisante et la solution et de changer la pompe et les 4 injecteurs avec filtre a gasoil et déposer le réservoir le vidé et le nettoyer soufflet les tuyauteries pour repartir avec un systemme d'injection propre sans contamination par de l’émail de l'usure de la pompe . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h46. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved