![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Sevran / Serbia
Messages: 1 693
Thanks: 354
Thanked 947 Times in 397 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour les amis,
alors voila des nouvelles. Hier ayant ma journée de libre je me suis penché dessus. J'ai un moteur complet sous le coude, j'ai donc tout changer de nouveau (turbo, electrovanne, cata, debimetre etc;;;) je retrouve un legé mieux mais toujours pas de turbo. J'ai donc extrait la carto via MPPS et je l'ai injecté dans ECM Titanium et la surprise, la carto n'est pas reconnus. Je pense que le probléme vient de la. Est ce que quelqu'un a un dump FULL BDM de 307 1.6 hdi 110 sans FAP sous le coude ? La ref ECU est 0281011627 9653958980 9651128880 Merci
__________________
ZA KRALJA I OTADZBINU, SLOBODA ILI SMRT |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2012
Localisation: France
Messages: 824
Thanks: 537
Thanked 431 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ecm titanium n'est pas une reference surtout si c une version c....
quand tu dit pas de turbo ta controler ta pression deja sa donne quoi? |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Sevran / Serbia
Messages: 1 693
Thanks: 354
Thanked 947 Times in 397 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
alors 1012 mbars au ralenti et 980 a l'acceleration mon probleme viens de la. l'elctrovanne a ete changé ainsi que les durites de depressions
__________________
ZA KRALJA I OTADZBINU, SLOBODA ILI SMRT |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2012
Localisation: France
Messages: 824
Thanks: 537
Thanked 431 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
debranche le tuyau sur ton turbo et verifie que ta une depression sinon demarre le vehicule et controle ta tige de wastegate il doit se deplacer...
essaie de controler ta pression turbo avec un manometre pour etre sur |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: france ,Marne
Âge: 55
Messages: 187
Thanks: 6
Thanked 73 Times in 66 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Slt ta tige de wastegate doit être tiré au maximum au ralenti
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Sevran / Serbia
Messages: 1 693
Thanks: 354
Thanked 947 Times in 397 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Re-bonjour je viens de me reposer sur la voiture car j'ai acheté un depressiometre
À la sortie de la pompe à vide jusqu'a l'electrovanne j'ai 650 millibar. Le problème est que de l'électrovanne au turbo j'ai 0 J'ai remplacé le BSM et l'electrovanne idem !! Je flanche la. Merci
__________________
ZA KRALJA I OTADZBINU, SLOBODA ILI SMRT |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Sevran / Serbia
Messages: 1 693
Thanks: 354
Thanked 947 Times in 397 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Alors voila des nouvelles. Mon problème a ete resolu. Merci quand meme
__________________
ZA KRALJA I OTADZBINU, SLOBODA ILI SMRT |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Essonne france
Messages: 354
Thanks: 109
Thanked 18 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Tu peux poster la réponse à ton problème ? Merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Sevran / Serbia
Messages: 1 693
Thanks: 354
Thanked 947 Times in 397 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je n'avaus oas pu faire la recherche du probleme sans depressiometre.
j'ai donc tout controlé les durites jusqu'a l'electrovanne. mais l'electrovanne avec une coupure sur le faisceau calculateur-EV. J'ai remplacé le fil et roulé jeunesse
__________________
ZA KRALJA I OTADZBINU, SLOBODA ILI SMRT |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème de puissance 330d e46 | johnny59410 | BMW | 41 | 08/07/2024 20h49 |
problème puissance kangoo D65 | psychoneos | Renault, Dacia, Nissan | 23 | 03/03/2014 18h39 |
Probleme de puissance sur twingo II 1.2 16V | connection | Renault, Dacia, Nissan | 18 | 11/09/2012 13h26 |
touran probleme puissance | Aimadfm | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 16 | 15/02/2012 21h23 |