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NEGOCAUTO33 17/05/2015 00h44

1 pièce(s) jointe(s)
Et pour le débit retour ici :

thie59 17/05/2015 10h04

slt,si tu es sur de tes injecteurs forte chance que c est la pompe hp,mais ca ressemble fortement aux injecteurs quand meme!!!

NEGOCAUTO33 17/05/2015 10h09

Citation:

Envoyé par thie59 (Message 308814)
slt,si tu es sur de tes injecteurs forte chance que c est la pompe hp,mais ca ressemble fortement aux injecteurs quand meme!!!

Oui je pense pas qu'il ai bien tester les retours de fuite j'avais un doute j'en ai souvent vu tester les retours sans debrancher la cose marron IMV etc etc LOL

En tout cas dans son cas la première chose à faire c'est le test du capteur de pression on vas pas tergiverser je lui ai mis la doc appropriée à son soucis...

Ou du moins en premier récupérer le gazole du filtre le déverser dans un bac à glace et passée un aimant dessous petite méthode infaillible les anciens connaissent ;) elle est même utiliser encore chez Renault ;) mais dans son cas soit disant pas de limaille je n'en suis pas sur...

Bref en espérant que ce soit un simple capteur pression ou une IMV défaillante .
Cdlt

cobra66000 17/05/2015 10h53

bonjour avant tout debranche arrivee gazole mais le contact regarde si tu as du gazole qui sort pour moi pompe de gavage hs elle est mal place derriere roue droite avant a cote du longeron si il y as pas pompe de gavage sur ta pompe hp tu as 2 sondes 1 le stop elle fonctionne car tu demarre au star pilote et la 2 eme sonde jumele a la pmh
mais je pense que tu as une pompe de gavage

cobra66000 17/05/2015 10h54

oupsss cordialement cobra

NEGOCAUTO33 17/05/2015 10h56

Citation:

Envoyé par cobra66000 (Message 308831)
bonjour avant tout debranche arrivee gazole mais le contact regarde si tu as du gazole qui sort pour moi pompe de gavage hs elle est mal place derriere roue droite avant a cote du longeron si il y as pas pompe de gavage sur ta pompe hp tu as 2 sondes 1 le stop elle fonctionne car tu demarre au star pilote et la 2 eme sonde jumele a la pmh
mais je pense que tu as une pompe de gavage

Pour info : Il n'y a pas de pompe de gavage sur Megane 2 .

Merci

Je lui ai donnez les verifs a effectuer laisse le poster un retour Parce que au PIFOMÈTRE on vas pas s'en sortir .
Et surtout si tu lui fais chercher la pompe de gavage LOL on vas l'attendre longtemps qu'il revienne poster un retour :)

NEGOCAUTO33 17/05/2015 11h05

Petit rappel c'est une Megane 2 , 1.5 dci (voir le titre)
Donc moteur K9K = Pas de pompe de gavage
Pompe de transfert intégrée à la pompe HP
Le circuit basse pression fonctionne en dépression.
Si le gazole n'arrive pas c'est du à une prise d'air ....

grunch19 17/05/2015 11h36

Je regarde tout ca des que j'ai un peu de temps et vous dirais quoi ;)
Au cas ou, est-il possible d'avoir 3 injecteurs qui rendent l'âme en même temps?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

NEGOCAUTO33 17/05/2015 11h38

Citation:

Envoyé par grunch19 (Message 308851)
Je regarde tout ca des que j'ai un peu de temps et vous dirais quoi ;)
Au cas ou, est-il possible d'avoir 3 injecteurs qui rendent l'âme en même temps?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut mon ami :)

Oui tout a fait possible test bien le débit retour comme sur la doc que je t'es laissée si tu n'y arrive pas fait toi aider , ce test la est déterminant ;)

Tu as essayer de debrancher l'imv voir si elle démarre ?

Bonne chance a toi

angels59 17/05/2015 13h02

Bonjour grunch19

les test énumérés par notre ami negocauto33,sont les meilleurs à faire pour diagnostiquer un ou des injecteurs HS,ou une pompe hp hs ;)
Un ou des injecteurs avec trop de retour=démarrage difficile voir pas du tout.
Donc faire le test des retours méticuleusement.
Pour tester la pompe HP,il te faudrait la clip,déjà pour avoir les Pcodes,pour effectuer ce test et faire des enregistrements paramêtre en roulant avec le véhicule.
C'est comme ça que tu trouveras le problème et pas autrement ;)

angels59

akasa67 24/10/2016 12h40

slt tascam je te donne jusqu'a ce soir pour te mettre ajours avec le fofo cordialement.


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