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1 pièce(s) jointe(s)
Et pour le débit retour ici :
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slt,si tu es sur de tes injecteurs forte chance que c est la pompe hp,mais ca ressemble fortement aux injecteurs quand meme!!!
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Citation:
En tout cas dans son cas la première chose à faire c'est le test du capteur de pression on vas pas tergiverser je lui ai mis la doc appropriée à son soucis... Ou du moins en premier récupérer le gazole du filtre le déverser dans un bac à glace et passée un aimant dessous petite méthode infaillible les anciens connaissent ;) elle est même utiliser encore chez Renault ;) mais dans son cas soit disant pas de limaille je n'en suis pas sur... Bref en espérant que ce soit un simple capteur pression ou une IMV défaillante . Cdlt |
bonjour avant tout debranche arrivee gazole mais le contact regarde si tu as du gazole qui sort pour moi pompe de gavage hs elle est mal place derriere roue droite avant a cote du longeron si il y as pas pompe de gavage sur ta pompe hp tu as 2 sondes 1 le stop elle fonctionne car tu demarre au star pilote et la 2 eme sonde jumele a la pmh
mais je pense que tu as une pompe de gavage |
oupsss cordialement cobra
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Citation:
Merci Je lui ai donnez les verifs a effectuer laisse le poster un retour Parce que au PIFOMÈTRE on vas pas s'en sortir . Et surtout si tu lui fais chercher la pompe de gavage LOL on vas l'attendre longtemps qu'il revienne poster un retour :) |
Petit rappel c'est une Megane 2 , 1.5 dci (voir le titre)
Donc moteur K9K = Pas de pompe de gavage Pompe de transfert intégrée à la pompe HP Le circuit basse pression fonctionne en dépression. Si le gazole n'arrive pas c'est du à une prise d'air .... |
Je regarde tout ca des que j'ai un peu de temps et vous dirais quoi ;)
Au cas ou, est-il possible d'avoir 3 injecteurs qui rendent l'âme en même temps? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Oui tout a fait possible test bien le débit retour comme sur la doc que je t'es laissée si tu n'y arrive pas fait toi aider , ce test la est déterminant ;) Tu as essayer de debrancher l'imv voir si elle démarre ? Bonne chance a toi |
Bonjour grunch19
les test énumérés par notre ami negocauto33,sont les meilleurs à faire pour diagnostiquer un ou des injecteurs HS,ou une pompe hp hs ;) Un ou des injecteurs avec trop de retour=démarrage difficile voir pas du tout. Donc faire le test des retours méticuleusement. Pour tester la pompe HP,il te faudrait la clip,déjà pour avoir les Pcodes,pour effectuer ce test et faire des enregistrements paramêtre en roulant avec le véhicule. C'est comme ça que tu trouveras le problème et pas autrement ;) angels59 |
slt tascam je te donne jusqu'a ce soir pour te mettre ajours avec le fofo cordialement.
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