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1 pièce(s) jointe(s)
Code:
Merci à tous pour vos réponses. ► Effectivement panne également très fréquente sur le moteur Opel 2.0 dti (remplacement du capteur vilebrequin) ► Voir procédure en pièce jointe :wink_ancien: * |
Merci de votre aide,
J'ai fait remplacer les 4 joints d'injecteurs ainsi que les 4 joints spy de becs d'injecteurs ce vendredi. Il y a du mieux, je ne doit plus purger au niveau des tuyaux d'injecteurs pour démarrer mais je dois insister sur le démarreur pour que sa démarre. Une idée? |
Salut à voire le capteur pmh
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Salut,
je viens de tout redémonter moi même cette fois-ci. bagues et joints spy d'injecteurs ok, retours et T de dérivation ok, tuyaux d'injecteurs ok. J'ai ensuite démonté le porte filtre à gasoil pour contrôler le bon montage du filtre a gasoil (qui a été remplacé lors du dernier entretien il y 15 jours environ par un "pro") et là 3 surprises. - joint inférieur du filtre absent - joint supérieur coupé - porte filtre fendu au niveau du supérieur là où vient se loger le joint du couvercle. Porte filtre réparé, filtre à gasoil remplacé : le véhicule tourne nickel depuis 2 jours. Merci à tous pour votre participation et votre aide. PS : je vais quand même remplacer le capteur de vilebrequin la semaine prochaine pour supprimer le défaut qui ait apparu au diag. |
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