Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation mécanique > Mécanique générale
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Mécanique générale Parlons de la mécanique générale

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 08/08/2010, 13h53   #1
nsync+
Débutant
 
Avatar de nsync+
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: algerie/bejaia
Messages: 28
Thanks: 9
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
nsync+ is an unknown quantity at this point
Par défaut nouveau bruit a identifier 307 2l hdi

slt a tous,depuis quel que temp j'ai un nouveau bruit dans le moteur coté droit,au début j'ai cru que c'est le roulement du compresseur,en suite j'ai enlever complètement la courroie d'accessoire mais,il est toujours la,j'ai changer toute les poulies,le debrayable de l'alternateur les 2 tendeur,la poulie damper,je pense qu'il vient sous le cache de la distribution,il s'entend bien a froid ,a chaud il bien la,mais très faible,es que une pompe a eau peux faire se genre de bruit? car elle est d'origine,sachons je n'ai aucun problème,la voiture ne broute pas,ne fume pas,ne cale pas raz,mais j'ai peur que sa soit le début de casse d'un poussoir hydraulique,ou quel que chose comme ça
la voiture est une 2l hdi 90, elle a 144000 born
j'ai fait une vidéo du bruit

http://www.youtube.com/watch?v=uc-fcEtGeaI

psésolé pour mon orthographes
nsync+ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2010, 19h07   #2
yertyson
Débutant T-E
 
Avatar de yertyson
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: FRANCE BOULOGNE BILLANCOURT
Âge: 51
Messages: 28
Thanks: 0
Thanked 10 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 0
yertyson is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour il mes arrive la même chose. Avec un picasso 2l 90cv hdi. Et c était un bielle même bruit je vais peut être trop vite mais c est ce qu il m est arrive j espère que ce n est pas ca( bonne chance)
yertyson est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2010, 08h16   #3
ramaz
Membre attaché
 
Avatar de ramaz
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: france/Toulouse
Messages: 316
Thanks: 234
Thanked 344 Times in 101 Posts
Pouvoir de réputation: 17
ramaz will become famous soon enoughramaz will become famous soon enough
Par défaut

salut...

distribution=juste courroie ou bien kit distribution courroie,pompe a eau ,galet tendeur et
enrouleur?
ramaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2010, 09h19   #4
nsync+
Débutant
 
Avatar de nsync+
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: algerie/bejaia
Messages: 28
Thanks: 9
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
nsync+ is an unknown quantity at this point
Par défaut

j'ai carement enlever la courrois d'accessoir,ya que la poulie damper qui continu de tourner,mais le bruit est toujour la,la pompe a eau est d'origine pas encore changer
nsync+ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2010, 09h37   #5
ramaz
Membre attaché
 
Avatar de ramaz
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: france/Toulouse
Messages: 316
Thanks: 234
Thanked 344 Times in 101 Posts
Pouvoir de réputation: 17
ramaz will become famous soon enoughramaz will become famous soon enough
Par défaut

je ne veux pas te donner de conseil mais quand on fait une distribution n change tout

pour etre tranquille pour lontemps...
ramaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2010, 10h06   #6
nsync+
Débutant
 
Avatar de nsync+
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: algerie/bejaia
Messages: 28
Thanks: 9
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
nsync+ is an unknown quantity at this point
Par défaut

ici en algerie ya pas de pieces de rechange original,que de la camelote,c'est pour ça
nsync+ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2010, 11h23   #7
nsync+
Débutant
 
Avatar de nsync+
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: algerie/bejaia
Messages: 28
Thanks: 9
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
nsync+ is an unknown quantity at this point
Par défaut

je pense que j'ai identifier le probleme,c'est l'un des tendeur de la chaine de distribution qui deconne,je vais verifier ça se vendredi,quelle est la durè de vie d'un tendeur de chaine?
nsync+ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2010, 11h29   #8
cletek
Représentant T-E
 
Avatar de cletek
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Souk-Ahras,Algerie
Âge: 51
Messages: 490
Thanks: 323
Thanked 413 Times in 200 Posts
Pouvoir de réputation: 19
cletek is just really nicecletek is just really nicecletek is just really nicecletek is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par nsync+ Voir le message
je pense que j'ai identifier le probleme,c'est l'un des tendeur de la chaine de distribution qui deconne,je vais verifier ça se vendredi,quelle est la durè de vie d'un tendeur de chaine?
Bonjour ,
en principe la même que la durée de vie de la chaine .
__________________
Tlemcen-Electronic Co, LTD
Diagnostique & Electronique automobile
Phone : 05 59 34 25 31 / +213 05 59 34 25 31
Email : est@tlemcen-electronic.com
skype : cletek.djamel

cletek est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to cletek For This Useful Post:
nsync+ (10/08/2010)
Vieux 14/08/2010, 17h17   #9
nsync+
Débutant
 
Avatar de nsync+
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: algerie/bejaia
Messages: 28
Thanks: 9
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
nsync+ is an unknown quantity at this point
Par défaut

je vient pour vous apporté de mes nouvelles,car j'ai changé la courroie et les 2 tendeur,mais le bruit persiste,il me reste plus que la pompe a eau qui est d'origine,tout les pièces en été changé,mais se matin j'ai enlever le cache moteur,j'ai mie un Manche en bois sur la pompe hp,j'ai remarquer que le bruit vient d'elle,ou peut être comme elle est relier avec la courroie le bruit se synchronise,es que le début d'une pompe hp hs,donne des symptôme d'un bruit,ou d'autre chose,comme des fuites ou du calage du moteur etc..
nsync+ est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nouveau inscrit a.ramdane Café du forum 6 06/06/2010 23h14
Petit nouveau! Coffin_Rider Café du forum 3 01/06/2010 22h24
Nouveau membre Totolito Café du forum 1 31/05/2010 22h46
nouveau née alilou Café du forum 14 22/10/2009 21h27


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h41.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved