![]() |
Pour contrôler l'étanchéité du joint de culasse ou culasse entre chambre de combustion et circuit de refroidissement, il faut un détecteur co2 qui prélevé des vapeurs à chaud dans le vase, ensuite le liquide contenue dans le détecteur réagis au co2 ne passant du bleu au vert, et la c'est sur il y a un problème.
Le coup des bulles qui remontent, ce n'es pas fiable, ça peut être provoqué par un circuit mal purgé, ou une prise d'air de celui-ci. |
c'est vrai qu'il y a ce produit que j'avais demandé au garagiste mais il m'a montré le coup des bulles .
le coût est de 80 € |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h55. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved