Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mécanique générale (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum38/)
-   -   Astra g 2.0l desamorcée (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/m-canique-g-n-rale/44801-astra-2-0l-desamorc.html)

walteck 26/09/2015 12h30

Sur quelle pompe exactement je dois faire ces verif??

walteck 26/09/2015 13h10

Merci jphp pour ton aide, Sur quelle pompe exactement je dois faire ces verif??

jphp 26/09/2015 13h16

t"en as qu'une pompe ! c sur la pompe d'injection , les raccord alim retours, a droite c le retours couleur vert , c là le raccord avec le clapet dedans, si tu as inversé les deux raccords clips et c faisable ??!!

MecaTech 26/09/2015 14h49

Impossible d'erreur le raccord d'alimentation et celui de retour = diamètre différent!
Sur les deux raccord bien changer les joints cuivre obligatoire après chaque démontage!
Là tu dois obligatoirement contrôler l’étanchéité des joint d'injecteur, tu les a bien remplacer x4 ?

*

jphp 26/09/2015 14h55

Citation:

Envoyé par MecaTech (Message 347356)
Impossible d'erreur le raccord d'alimentation et celui de retour = diamètre différent!
Sur les deux raccord bien changer les joints cuivre obligatoire après chaque démontage!
Là tu dois obligatoirement contrôler l’étanchéité des joint d'injecteur, tu les a bien remplacer x4 ?

*

c les mm raccords ils se clips l'un pour l'autre déja vu mm diametre les deux

MecaTech 26/09/2015 14h59

Justement je me poser la question " jphp " effectivement même diamètre juste 1 avec une clé de 17 et l'autre 1 clé de 19 :wink_ancien:

*

jphp 26/09/2015 15h03

les raccors clips se clips trés bien l'un pour l'autre, il faut regarder les repaires couleurs
pour ce qui est de raccords bangoo cle de 17 et de 19, le raccords 19 sur le retour est 1 clapet qui maintien la pression de pompe a 1 bars environ sur les retours, mais il peut se mettre a la place du raccords d'alim !! là c pas bon

Ecomouv 26/09/2015 23h38

Bonjour

De toute facon , si il a démonté les traverses d'injecteur , il a forcément du changé les joints de haut d'injecteur (pour le serrage des traverses , c'est serrage au tournevis + 1 tour ) . Mais si il veut savoir si la prise d'air est sur le circuit retour injecteur , il le bouche sur l'entrée de la pompe et laisse pisser le retour dans un récipiant . Puis il fait des essais . Ca c'est vraiment simple a testé . A+

Ecomouv 26/09/2015 23h53

Citation:

Envoyé par walteck (Message 346661)
Je sait juste que quand j'active la pompe électrique pour amorcer ca monte en pression jusqu'aux injecteurs mais comme ci les injecteurs ne prennais pas le carburant du coup ca monte en pression encore et encore

CA veut dire quoi cette phrase ? Fais attention avec une pompe sur l'alim car si tes joints d'injecteurs ont un probléme , le gazoil va couler dans le carter moteur .
Au niveau de tes raccords hp injecteurs tu a quoi comme débit ? des petits jets sous pressions :(normale), ou de la mousse :(desamorcé) , ou un flot continu sans forte pression :( problème VP44) , ou rien :(multiple probleme) .

Bon courage

walteck 28/09/2015 16h24

alors j'ai enfin reussi à la demarrer enfait il y avait une durite de dépression coincer dans le cache culbuteur, du coup je l'ai enlver ensuite j'ai tracter la voiture et elle à demarrer!!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h25.