![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous!
Jai un problème de calage distri sur une punto 1,3jtd. après démontage de la culasse, je n'arrive pas a trouver le calage du vilebrequin! J'ai regarde sur autodata et tolérance mais ils ne sont pas très claire! Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
TA culasse est elle encore démonté?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Slt ,
Les 3/4 des moteurs ce cale en position point mort haut sur cylindre 1 ! A tu utiliser les pige de retenue du vilebrequin ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
salut les gars!!
Deja bonne année!!!!et bonne sante surtout!!! J'ai trouvé le calage apres recherche. Attention ce moteur ne se cale pas en PMH, il y a une pige de 8 à mettre dans le villebrequin. Cette pige est à placer juste à côté du capteur PMH (il y a une petite fenêtre). En ce qui concerne les arbres à cames, je vous conseil vraiment d'utiliser les piges spécifique (sinon problème de pécision) remarque impotante : Attention ce moteur se trouve sur la punto, la opel corsa et la suzuki swift mais l'emplacement de la pige villebrquin n'est pas au même endroit. sur punto : petite fenêtre sur le carter de boite juste à côté du capteur PMH sur corsa : trou en bas sur la carter de boite (près de l'echapement) sur suzuki : à voir car jamais fais encore Voilà les amis plus de problème de calage pour ces moteurs!! |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
IAW 59F-M3 Fiat Punto | Formator | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 12 | 31/12/2012 22h51 |
Fiat punto 85 | hedi makhlouf | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 22/04/2011 22h14 |
fiat punto 1.2 | RGS | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 13/08/2010 23h03 |
probleme sur fiat punto | nany | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 12 | 20/06/2010 19h43 |
Fiat Grande Punto | Mezz | Airbag | 0 | 12/03/2010 16h48 |