![]() |
Ouais j y ai pensé aux bilstein mais la j ai depassé le budget je veux pas depenser plus que ce que j ai deja depensé pour une caisse en bon etat certe mais qui a 450 000 km et bientot 20 ans! LoL
Mais ouais je vais les appeler et voir quelle histoire ils vont me raconter j espere qu ils ont des conseiller technique |
bonjours,aparament tu as un chassis standar, donc amortisseur double,merci.
|
je suis d accord mais des bon amorto s est bon pour le dos
golf 2 480 000 mille km |
Amortisseur double???oui mais encore???
Oui thierry si j avais une golf 1 ou 2 j investirais volontiers dedans ca commence a prendre de la valeur ces voitures mais golf 4 c est trop vieu pour depenser des milles et des cents mais pas assez vieux pour la chouchoutet enfin c est mon avis.je suis pas du genre a abandonner ma voiture au contraire je l entretien regulierement et j en prend soin mais apres faut etre raisonnable |
J'ai changer 2 amorto avant sur Golf 4 , ya 2 model , dont un ou la tige est beaucoup plus courte , mon fournisseur ma amener les 2 type d'amorto different afin de prendre le bon model ;)
|
Oui il y a le modele pour chassis sport et le modele pour chassis standard.
le modele pour chassis sport est plus court que l autre effectivement.mais la les amortisseurs que j ai mis sont valable pour les deux modeles sport ou standard.j ai appelé oscaro j ai du en commander des nouveaux j ai pris les sachs advantage a pression de gaz et je dois leur renvoyer ceux que j ai mis et qui abaisse la voiture pour que cela passe en garantie et me faire rembourser mais je sens l arnaque arriver. quand je recevrais les nouveaux je les installerait et je verrais bien si c est toujours pareil ou pas |
Bonjour!
Je viens aux nouvelles j ai recu les autres amortisseurs toujours en sachs mais cette fois ci j ai pris les "advantage" je viens de les monté et la tout est bon la voiture est revenu a sa garde au sol normal (elle est remonté de deux cm par rapport au sachs supertouring).la tenue de route est moins bonne je trouve alors que normalement c est censé etre l inverse avec les advantages mais bon je prefere comme c est maintenant il n y a plus vraiment d ecart entre l avant et l arriere et c est bien mieux comme ca donc probleme RESOLU MERCI A TOUS d'avoir pris le temps de me lire et de me repondre |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h53. |