![]() |
Citation:
a l'arret, est ce que le moteur fume ? si oui quel couleur ? en acceleration, est ce que le moteur fume ? si oui quel couleur ? en roulant, est ce que le moteur fume ? si oui quel couleur ? @+ |
Slt les amis.
A mon avis je pense que le probléme vient de deux composants,soit electrovanne de regulation de pression soit retour des injecteures parfois tu peux pas confirmer retour des injecteures avec le test connu.c est parceque au moment de coupure de moteur qui etre dans l acceleration il y a un haute retour dqns n importe quel injecteur est dans ce moment on va observe un descendre de valeur pression réel de taux 250bar alors c est obligatoiremznt le moteur va couper. J espere l aidée arriver. Bon courage |
Citation:
Si il y a une coupure moteur, due à la pression de carburant, à un moment donné il doit y avoir un écart entre la pression réel et celle objective. Tu as le code défaut exact avec le libellé ? pas d'autres défauts mémorisés ? Le diag est fait avec quel logiciel ? A tout hasard, la pompe de gavage fonctionne ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h51. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved