![]() |
L’antidémarrage est'il inactif pour autoriser le démarrage?
|
slt la synchro et ok ou non capteur aac et vilo j'ai une fois vue un soucis similaire au tiens après l échange d un moteur et bien on a chercher c4etait les segment coller.
|
Salut,
le moteur qui vient en remplacement tournait avant d'être extrait, il ne peut donc pas s'agir de segments collés. Essai de prendre tes compressions, ça résoudra la question des segments entre autre. |
vérifie que tu est les mémé poulie d'arbre a came car sa m'est arrivé une fois après changement de moteur. Le moteur démarre et sarrette 5 seconde aprés.
|
salut a tous
alors j ai avancé un peu ( a peine) j ai maintenant un défaut permanent sur pp2000 : ''Défaut permanent synchronisation vilebrequin-arbres a cames. Absence de signal capteur arbres a cames'' le souci c est que en mode diag juste avec le contact le capteur dis non synchro et passe sur oui quand on essaye de démarré. et sur le faisceau du capteur j ai le +12 le +5 et une masse correct... mème pendant le démarrage. donc je ne décèle pas aux voltmètre un problème. sinon ce n est pas un problème de poulie par ce que j ai le mème problème avec le moteur d origine. pas de souci non plus dans le bsi, pas de pb d antidémarrage.. |
Récupéré ta poulie arbre à came de l'autre moteur j'avais le même défaut au diag .
Envoyé de mon L-EMENT350 en utilisant Tapatalk |
exact bien joué mbn30 en effet sa as démarré avec la poulie de l autre moteur...
je vais tout remonté et j éspère ne plus le revoir celui la... |
:biggrinjester: merci a tous pour votre aide :biggrinjester:
|
Citation:
j'ai chercher trois mois le même problème sur un 1.4hdi d'une 206 et on avait monté un moteur (207) plus récent et on avait le même code défauts suivants les année le bloc et le même mais les périphérie évolue. |
Salut,
Y'a une cible sur la poulie ? |
Si la synchro est bonne, ça doit redémarrer. L’antidémarrage est'il inactif lors des essais de démarrage? La pression rampe monte t'elle à plus de 300 bar? Le contacteur de choc n'est 'il pas déclenché? Le véhicule démarre t'il en poussant, ca arrive; ne démarre pas au déterreur mais en poussant (parasitage du signal PMH par le démarreur).
|
Problème résolu, j'avais pas vu, oups.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h04. |