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Si t'a de la limaille dans le filtre, tu peut changer la pompe et les injecteur, et bien sur nettoyer tout le circuit avec dépose du réservoir pour nettoyage minutieux. Mais j'ai du mal à comprendre que tu arrive à monter à 400 bars avec pompe et injecteurs HS. Encore quelque-chose qui m'échappe.
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on trouve toujours un peu de limaille ds les filtres, c seulement quand il y en as beaucoup qu'on doit s'inquieter !
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Citation:
U 9659337980 JG06 42044 =codage merci |
La classification peut se changer au telecodage il me semble
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je suis vraiment dans l'impasse je prends ou pas ?
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Hier j'ai verifié la pression d'un jumper 3 au ralenti aux alentours de 300 bars donc 400 je crois qu'il ya 2 ou 3 injecteurs qui sont bouchés. Bref une fois a un mecano a eu la un pb similaire et il a insisté avec le demarreur le star pilote et un tuyau du compresseur d'air dans le reservoir apres peu de temps le vehicule a demarré en 3 cylindres, il est sortie avec le camion des accelrations plein regime et tout est revenu normal . Je sais pas si c un coup de chance mais ca marché
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1 pièce(s) jointe(s)
la suite des mesures des paramètres voir pièce jointe
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t'es un peu en dessous de la consigne pression carburant , il faut l'aider, au nettoyant frein, envoie du nettoyant frein ds l'admission le plus prés possible du turbo,
ca devrait peter, ! fait toi aider, un au démarreur, l'autre envoie le produit en dosant un peu plus un peu moins, jusqu'a que ca tourne tout seul, ca doit peter @+ |
Jumpy ne demarre pas.
Citation:
Il a fallu remplacer les injecteurs à la suite, fumé à l'échappement et trop de retours. |
merci a vous tous j'ai déjà tenter avec le nettoyons frein rien
avec le démarreur seul et avec une autre voiture brancher sur la batterie le moteur veut démarrer bas régime et si je l’ache la clé il s’arrête donc est ce que je dois changer les injecteurs seul ou la pompe aussi? |
Change ta pompe!!!
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Le nettoyant frein est trop sec pour nettoyer les pointe des injecteurs, a tu pu extraire les aiguilles des buse?
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Si l'aiguille ne coulisse pas librement dans la buse, c'est mort. Elle doit tomber par son poid, au pire à la soufflette dans le canal d'alimentation GO, elle doit sortir, si impossible de la sortir et de la rendre libre, ça ne fonctionnera pas.
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Slt binbin pour moi sa pompe et raide y devrais essyer de pomper sur la poire le temps que quelqu'un d autres tourne la clé et appuyé fort je suis sure que sa demarre mais y pourrais pas accélérer..
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Jumpy
Citation:
En tous cas, si il pompe à la poire pendant que quelqu’un actionne le dem, il peut vérifier si la P° réel est conforme à la P° de consigne. Donc à essayer. |
Ou au nettoyant frein comme dit JPHP. Le régime ralentie étant plus haut que le régime au démarreur, la pompe a plus de capacité à fournir la pression.
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Oui de toutes facon si sa demarre pas au star ou nettoyant frein soit injecteurs hs soit pompe
Le moteur doit peter d une facon ou dune autres alors je serais lui test retoyr injzcteur si la pompe debute pas que la basse pression et bonne etc qui change les organe hp.. |
Non, s'il n’arrive pas à faire péter avec le nettoyant frein, c'est pas l'injection, c'est mécanique.
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Si impossible de démarrer au nettoyant frein avec deux personne, contrôler calage distrib, état du clavetage AAC/poulie, et compressions.
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Eux je sais bien que si sa pete pas au nettoyant frein y a un soucis lol maos jai deja vue demoteur ne pas demarrer et qui n avais juste la segmentation collée..
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Citation:
ca depend des tarifs que tu trouves et des delais que tu as mais perso je me contenterai de commencer par changer les injecteurs dans un premier temps. A moins que les quantite de limaille retrouvee soit vraiment tres importante. |
Citation:
De même pour moi si trop de limaille je balancerai pas 4 injecteurs.. |
j'ai regardez partout
est j'ai trouvez de l'huile cotez échangeur de turbo et comme sa pète pas avec le nettoyant frein je pense que c'est le moteur qui est hs. j'ai trouvez un moteur mais le type est rhr dw10B 136 cv est le mien rhk dw10U 120CV sont il compatible? merci |
Ta regarder le calage distri l aac tourne??
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Jumpy
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salut tout le monde
j'ai fait la vérification du calage il est bon pression rail 350 bar elle est bonne mais j'ai l'impression que le moteur manque de pression sur 2 cylindres pas de bruit suspect des que j'ai un peut de temp je veut contrôler les linguet soupape ..... merci |
salut, faut passer le test mecanique,au compressiometre
un vehicule ne demarrant pas au s/pilote(*),c'est la mecanique qui boite sur plusieurs cylindres................................. |
j'ai pas de compressiometre
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salut tout le monde
je cherche rta moteur rhr ou rhk psa merci |
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salut tout le monde et bonne fête
j'ai trouvé un moteur qui provient d'une 407 il a 90000 km code moteur rhk 2,0 hdi 136 est ce qu'il peut s'adapter pour mon camion code moteur rhk j'ai vu un peut que la différence entre les deux moteur est fap et sans fap et le reste c'est la cartographie pour l'injection ect merci |
Oui, c'est les mêmes blocs
Vérifie juste si tu as la même marque d'injection, mais je pense quand 2l 136 y avait pas 2 injection différentes Et chez citroen c'est pas comme chez Renault où il ya 25 type différents Mets le bloc à nu , et change aussi volant moteur , remonte celui du tiens comme ça tu prends aucun risque , il ya sûrement des différences sur les pipes d'eau et ... Mais tu verras c'est simple Même si il est pas kilométré fait la distribution quand il est au sol , c'est mieux Turbo il sera à mon avis différents Bon montage Citation:
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Si tu veux envoi en mp les immat des deux véhicules que je vois si c est le même type.
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j'ai l'immat la mienne mais pas de l'autre moteur
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Lit mon post c'est bon y a pas de probleme , et je viens de me rappeler que j'en ai vendu un de c5 2l136 pour mettre dans un jumpy et le gars a fait comme je t'ai dit
100% compatible Citation:
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J avais pas vu le message de Tor1954. Effectivement si les deux sont des rhk tu dois pouvoir le monter. au pire quelques petite modif au niveau durite ou connectique mais rien de bien méchant. Par contre faire bien attention avant la pose. Des fois il vaut mieux perdre 10/15min a verifier ce qu' il y a adapter plutôt que s en rendre compte à un moment où c est beaucoup moins pratique
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merci les amis pour vos réponse
donc le rhr et le rhk c'est le mème avec quelque modification a faire turbo pipe ect ..... on plus le moteur je peut l'avoir a 500 euros merci |
salut raed83300 tu peux monte une rhr a la place de rhk moi j'ai deja fait mas le carter huile ne ete pas pareille cause pas de trous pour fixe le suport de pres cata
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