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salut
tes symptomes correspondent bien a un mauvais calage d distri j ai rencontre souvent ce souci c est surtout au vilo qu il faille voir tu aurais du faire un marquage a la craie ou autres pour le vilo il y a au moins 3 piges |
Tous est neuf à part les joint injecteurs et les injecteur au niveau du réglage j'ai pas toucher le réglage des injecteur pour le calage distribution j'ai les pige origine donc je voit pas comment je peut me tromper au niveau des repère
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Quand j'essaye de démarrer sa me fais comme si mon circuit de gasoil étais désamorcer pour Infosys j'ai changer capteur arbre à came et joint si coter volant moteur que j'ai mis en place avec l'outil vw
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Dans ce cas je vais dire la même chose que mes amis précédemment, vérifie ton calage au diag.
Il y a fort à parié que tu sois un chouille décalé pouli/moyeu. |
Sur quel arbre à came je dois faire le réglage admission ou échappement ??
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salut
oui d accord avec daoud les 3 piges que tu as,il faut les faire correspondre je l ai vu souvent c est pour ca que je te disais que tu aurais du les marquer a la craie ou autres |
bonjours,Sam78 ,ton joint spie du cote volant moteur, cest la bonne ref et tu as pris le bon outil pour le montage, car il sert de cible pour le capteur de vilo,faire attention au montage du joint,il y a deux outils identique ,mais le repere n est pas le meme,merci.
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Mes 3 repère correspond bien les 3 pige tombe en face donc cm de ce coter la pas de problème j'ai pris le bonne outillage pour faire la pose du joint spi et la bonne réf je devrais l'avoir en défaut si le pmh serait défectueux ??
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Je pense pas que mon problème viennent du calage mes 3 repère pour insérer les pige tombe en face donc pk mon calage ne serait pas bon ?
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bonjours,si le joint est mal monter pas de default,deja eu le cas,merci.a tu essayer avec le filtre a particule desserer?
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Tu peux nous mettre des photos de ton calage? photos des arbres à cames, et du vilebrequin avec les outils de calage?
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1 pièce(s) jointe(s)
regarde ca et test si tu a vag com
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Injecteur 3 hs j'ai pris les relever des injecteur je suis à 2.30 sur le cylindre 3 et j'ai un code défaut qui a apparu rater cylindre 3
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Moteur demarrer je suis à -4,3 kw je suis bon niveau synchro ?
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Voici mes relever pris par mon autocom moteur demarrer au ralentie mes valeur sont telle correct ?? Mercihttp://imagesia.com/20160123-155639_14zr5
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bonjours,now thank ,plus de service,merci.
le partage se fait dans les deux sens,merci. |
Désoler ya pas de problème pour sa ;) juste un oublie de ma part désoler
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bonjours ,de branche ton echap et tu veras que ton mot tourne rond et ne s arrete pas,merci.
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Deja fais j'ai autant de mal à démarrer
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bonjours, les joint spie des injecteurs sont neuf et controle aussi la sortie de la pompe 6 8 bar,merci.
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Non j'ai pas remplacer les joint injecteur au niveau de mon angle de syncro mais valeur sont correct ??
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De memoire sur le vcds l'angle de synchro est entre -3 dt +3.
Si quelqu'un peu verifier....si ce que je dis est correct, il faudrait ajusté un peu pour améliorer le cycle! |
ton problème de démarrage ne viens pas du callage de ta distribution mais 4.9 c'est pas top .
recalle ton aac admission pour etre au plus proche de 0 . et change déjà tes joints d'injecteurs plus reglage des culbuteurs . |
Je vais commencer par remplacer les joint injecteur le réglage de l'angle de synchro se fait sur l'arbre à came admission ? Je dois desserer les 2 poulie ?
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bonjours Sam78 je vient d en terminer une ce matin, probleme presque identique,la cause etait le cablage injecteur dans la culasse,la voiture avait du mal a remarer et le moteur se couper defois,merci.
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Intéressant à savoir tu avais un défaut ??
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Les defauts pour un faisceau defectueux peuvent etre multiples mais souvent ratés de combustion sur un injecteurs tu arrives à le voir au vagcom canal 13 de mémoire.
As tu changés les vis des injecteurs car deja arrivé la vis s'allonge de quelques milimetres et l'injecteur n'ai pas maintenu correctement dans son puit. VAG m'avais indiqué de les changer à chaque fois |
J'ai rater de combustion cylindre 3 comme défaut mais j'ai relever les valeur des injecteur sur l'injecteur numéros 3 je suis à 2.30 je vais déjà changer les joint de cette injecteur en défaut j'ai remplacer les vis des injecteur déjà si mon faisceau serait défectueux j'aurais quand même pu prendre les relever ?? Malheureusement je n'est pas de vagcom j'ai que autocom
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Avez vous un lien ou je pourrais commander un faisceau injecteur pas trop cher ? Merci
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oui tu peux qd meme prendre les valeurs avec un faisceau defectueux si t'as besoin j'ai un injecteur neuf en stock.
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125 euros chez vag
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Je vais commencer par remplacer le faisceau avant de penser à changer l'injecteur tu aurais un faisceau par hasard ?
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Non désolé
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Tu le vend combien ton injecteur au cas où
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salut, tu peux controler le faisceau directement sur la broche des injecteurs et par comparaison tu va bien au metrix si c bon ou pas !, ensuite pareil pour controler les injecteurs direct sur la bobine, mais en principe c un prob d'injecteur !
c souvent qu'ils lache sur ces 2.0 j'en ai remplacés pas mal @+ |
Merci je vais tester sa il suffit d'un injecteur défectueux pour avoir autant de mal à démarrer ??
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Citation:
@+ |
pour le tarif en mp il est neuf j'an avais achete 4 neuf et trois étaient morts donc il m'en reste un
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