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lapluie 19/01/2016 16h59

salut
tes symptomes correspondent bien a un mauvais calage d distri
j ai rencontre souvent ce souci
c est surtout au vilo qu il faille voir
tu aurais du faire un marquage a la craie ou autres
pour le vilo il y a au moins 3 piges

Sam78 20/01/2016 07h14

Tous est neuf à part les joint injecteurs et les injecteur au niveau du réglage j'ai pas toucher le réglage des injecteur pour le calage distribution j'ai les pige origine donc je voit pas comment je peut me tromper au niveau des repère

Sam78 20/01/2016 08h12

Quand j'essaye de démarrer sa me fais comme si mon circuit de gasoil étais désamorcer pour Infosys j'ai changer capteur arbre à came et joint si coter volant moteur que j'ai mis en place avec l'outil vw

doud77 21/01/2016 08h08

Dans ce cas je vais dire la même chose que mes amis précédemment, vérifie ton calage au diag.
Il y a fort à parié que tu sois un chouille décalé pouli/moyeu.

Sam78 21/01/2016 17h52

Sur quel arbre à came je dois faire le réglage admission ou échappement ??

lapluie 21/01/2016 17h52

salut
oui d accord avec daoud
les 3 piges que tu as,il faut les faire correspondre
je l ai vu souvent
c est pour ca que je te disais que tu aurais du les marquer a la craie ou autres

magaratz 21/01/2016 18h08

bonjours,Sam78 ,ton joint spie du cote volant moteur, cest la bonne ref et tu as pris le bon outil pour le montage, car il sert de cible pour le capteur de vilo,faire attention au montage du joint,il y a deux outils identique ,mais le repere n est pas le meme,merci.

Sam78 21/01/2016 20h45

Mes 3 repère correspond bien les 3 pige tombe en face donc cm de ce coter la pas de problème j'ai pris le bonne outillage pour faire la pose du joint spi et la bonne réf je devrais l'avoir en défaut si le pmh serait défectueux ??

Sam78 21/01/2016 20h47

Je pense pas que mon problème viennent du calage mes 3 repère pour insérer les pige tombe en face donc pk mon calage ne serait pas bon ?

magaratz 21/01/2016 21h12

bonjours,si le joint est mal monter pas de default,deja eu le cas,merci.a tu essayer avec le filtre a particule desserer?

doud77 21/01/2016 22h06

Tu peux nous mettre des photos de ton calage? photos des arbres à cames, et du vilebrequin avec les outils de calage?

TAGADA 21/01/2016 22h50

1 pièce(s) jointe(s)
regarde ca et test si tu a vag com

Sam78 22/01/2016 17h00

Injecteur 3 hs j'ai pris les relever des injecteur je suis à 2.30 sur le cylindre 3 et j'ai un code défaut qui a apparu rater cylindre 3

Sam78 23/01/2016 16h09

Moteur demarrer je suis à -4,3 kw je suis bon niveau synchro ?

Sam78 23/01/2016 18h26

Voici mes relever pris par mon autocom moteur demarrer au ralentie mes valeur sont telle correct ?? Mercihttp://imagesia.com/20160123-155639_14zr5

Sam78 23/01/2016 18h28

http://pimg.imagesia.com/fichiers/14...4zr5_large.jpg
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magaratz 23/01/2016 18h39

bonjours,now thank ,plus de service,merci.
le partage se fait dans les deux sens,merci.

Sam78 23/01/2016 18h55

Désoler ya pas de problème pour sa ;) juste un oublie de ma part désoler

Sam78 23/01/2016 18h59

Merci pour votre aide ;) http://pimg.imagesia.com/fichiers/14...4zr5_large.jpg
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magaratz 23/01/2016 19h28

bonjours ,de branche ton echap et tu veras que ton mot tourne rond et ne s arrete pas,merci.

Sam78 23/01/2016 19h53

Deja fais j'ai autant de mal à démarrer

magaratz 23/01/2016 20h42

bonjours, les joint spie des injecteurs sont neuf et controle aussi la sortie de la pompe 6 8 bar,merci.

Sam78 23/01/2016 21h30

Non j'ai pas remplacer les joint injecteur au niveau de mon angle de syncro mais valeur sont correct ??

doud77 24/01/2016 00h28

De memoire sur le vcds l'angle de synchro est entre -3 dt +3.
Si quelqu'un peu verifier....si ce que je dis est correct, il faudrait ajusté un peu pour améliorer le cycle!

thedsi 24/01/2016 08h36

ton problème de démarrage ne viens pas du callage de ta distribution mais 4.9 c'est pas top .
recalle ton aac admission pour etre au plus proche de 0 .
et change déjà tes joints d'injecteurs plus reglage des culbuteurs .

Sam78 24/01/2016 09h08

Je vais commencer par remplacer les joint injecteur le réglage de l'angle de synchro se fait sur l'arbre à came admission ? Je dois desserer les 2 poulie ?

magaratz 24/01/2016 09h16

bonjours Sam78 je vient d en terminer une ce matin, probleme presque identique,la cause etait le cablage injecteur dans la culasse,la voiture avait du mal a remarer et le moteur se couper defois,merci.

Sam78 24/01/2016 09h28

Intéressant à savoir tu avais un défaut ??

Sebtyty34 24/01/2016 10h28

Les defauts pour un faisceau defectueux peuvent etre multiples mais souvent ratés de combustion sur un injecteurs tu arrives à le voir au vagcom canal 13 de mémoire.
As tu changés les vis des injecteurs car deja arrivé la vis s'allonge de quelques milimetres et l'injecteur n'ai pas maintenu correctement dans son puit. VAG m'avais indiqué de les changer à chaque fois

Sam78 24/01/2016 10h44

J'ai rater de combustion cylindre 3 comme défaut mais j'ai relever les valeur des injecteur sur l'injecteur numéros 3 je suis à 2.30 je vais déjà changer les joint de cette injecteur en défaut j'ai remplacer les vis des injecteur déjà si mon faisceau serait défectueux j'aurais quand même pu prendre les relever ?? Malheureusement je n'est pas de vagcom j'ai que autocom

Sam78 24/01/2016 10h46

Avez vous un lien ou je pourrais commander un faisceau injecteur pas trop cher ? Merci

Sebtyty34 24/01/2016 10h46

oui tu peux qd meme prendre les valeurs avec un faisceau defectueux si t'as besoin j'ai un injecteur neuf en stock.

Sebtyty34 24/01/2016 10h48

125 euros chez vag

Sam78 24/01/2016 10h51

Je vais commencer par remplacer le faisceau avant de penser à changer l'injecteur tu aurais un faisceau par hasard ?

Sebtyty34 24/01/2016 10h52

Non désolé

Sam78 24/01/2016 10h57

Tu le vend combien ton injecteur au cas où

jphp 24/01/2016 11h27

salut, tu peux controler le faisceau directement sur la broche des injecteurs et par comparaison tu va bien au metrix si c bon ou pas !, ensuite pareil pour controler les injecteurs direct sur la bobine, mais en principe c un prob d'injecteur !
c souvent qu'ils lache sur ces 2.0 j'en ai remplacés pas mal
@+

Sam78 24/01/2016 11h39

Merci je vais tester sa il suffit d'un injecteur défectueux pour avoir autant de mal à démarrer ??

jphp 24/01/2016 11h43

Citation:

Envoyé par Sam78 (Message 390758)
Merci je vais tester sa il suffit d'un injecteur défectueux pour avoir autant de mal à démarrer ??

1 injecteur en court circuit , t'es en panne complet !, le diag te donne l'injecteur incriminé mm autocom
@+

Sebtyty34 24/01/2016 12h00

pour le tarif en mp il est neuf j'an avais achete 4 neuf et trois étaient morts donc il m'en reste un


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