![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonsoir tt le monde, le problème de pompe a l'huile des moteur CAGA ne cesse pas de faire des dégâts sur les turbo et la ségmentation des moteurs d e ce modèle, alors j'ai deux questions simple à vous donner, y-a t'il un moyen de faire modifier le système de pompage? ou, y-a t'il un modèle de pompe qui s'adapte directement avec le moteur? cordialement
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut je ne connais pas les pompes à huiles sur ce moteur mais si c'est une soupape de décharge classique tu peux peut être augmenter le tarage du ressort.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut. Sur les moteurs audi 2.0 140 bpw je sais que l'on peut remplacer la pompe à huile d'origine ( celle avec système de balancier et l'axe btr qui se bouffe) par une pompe à huile ancienne génération des moteurs 130 tdi. Avec changement de la poulie vilo pour rajouter la chaîne et obturation de certains orifice du bas moteur .
A plus |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
fonctionnement d une electrovanne de pompe a huile | dede83 | Mécanique générale | 1 | 06/02/2016 13h28 |
Fuite D'huile Moteur.... HELP !! | calinka88 | Tableau de bord en général | 10 | 03/11/2015 17h20 |
pompe a huile scenic 2 | adrar | Renault, Dacia, Nissan | 10 | 30/11/2012 19h58 |
Huile Moteur | ziregue | Automobile en général | 6 | 07/09/2010 15h28 |