![]() |
megane 2 ph2 ne démarre pas...
4 pièce(s) jointe(s)
Bonjour tout le monde,
le contacteur stop ok, ce que j'ai fait, j'ai débranché le fil d'excitation du démarreur, pour vérifier la continuité, ok jusqu'à son relais dans la boite sous l'UPC. J'ai démonté l'UPC, j'ai une piste qui est interrompu, voyez le schéma, si quelqu'un a un UPC et peut me dire si c'est normal ou pas (pour moi c'est pas normal...) merci |
Ca a chauffé dur, il faudrait savoir la cause du cour circuit.
|
effectivement,
comme lorsqu'on change un fusible, toujours vérifier pourquoi ça grille... |
Citation:
le probleme est au niveau du faisceaux electrique du compartiment moteur c'est tu a un demarreur a l'avant rien que change le faisceau probleme connu et jai changer plein je m'explique: c'est tu a ca 1_voyant anti-demarrage active la led rouge fixe 2_un faut defaut qui fuge le reste 3_warning+verrou colonne ca fonction sans probleme....ca vous dire court circuit au niveau du faisceaux frero |
piste UCH crâmée - dci 130 ne démarre pas
Merci l'ami,
mais sur le 1.9, le démarreur a toujours été à l'avant, et ce depuis le 1.6 installé sur la R9/R11 !!! J'ai tout déconnecté, donc je vais testé le démarreur en solo, et remonter dans le faisceau voir s'il n'y pas une masse qquepart. |
Non démarreur derrière entrée bloc et cloison habitacle.
|
Effectivement, erreur de ma part,
je voulais bien écrire "arrière "... Il est bien à l'arrière côté habitacle. |
Salut à tous,
problème résolu, C'est le solénoïde qui est mort, j'ai alors changé le démarreur. c'est nickel. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h34. |