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Sur ton moteur donc 1 linguet part soupape et 1 poussoir part soupapes également voicis une photos de linguet psa http://img11.hostingpics.net/thumbs/...0525200431.png Cordialement Greg |
merci pour la photo.
Mais pour les aiguilles de linguet il y en a combien par linguet car la sur 2 linguet cassé j'ai retrouve 13 aiguilles c'est grave s'il en manque? |
Nettoient tous le dessus enleve toutes l huile etc et fais un nettoyage minutieux je me suis jamais amusé a compter désolé
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Merci
bon je vais attaquer le remontage donc je vais avoir besoin de votre aide pour la repose de l'arbre à came. Comment je fait pour le "caler" sachant que je n'ai pas pris de repère et que j'en ai mis un nouveau que j'avais en stock. Ensuite pour le calage de la distri je procède normalement comme dhab? |
1 pièce(s) jointe(s)
dégouté j'ai fait tomber un aimant dans ce trou et impossible de le recuperer il a lair d'etre assez profond je vais etre obliger de déculassé la non?
en plus il me manque un bout de linguet |
Pas forcément il faut plonger une partie metaloque a l interieur pour voir
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slt l ami il existe une longue tige aimanté pour recuperer des objets dans des conditions pareils ;)
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salut j'ai essayé avec tige aimanté etc.. rien à faire donc je déculasse.
Vous savez s'il faut enlever le turbo sur ce modèle pour déculasser ? |
1 pièce(s) jointe(s)
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Apparemment oui, voici quelques docs en cas de besoin. |
salut,
un petit contrôle des soupapes que tu peux le faire;tu dépose l'arbre à cames ,vérifier les soupapes s'ils ont même hauteur para-port a un point fixe , pour mettre les poussoirs,n'oublie pas de les vider ;tu compresse la poussoir et tu vas nettoyer l'orifice d'huile,comme ça tu une bonne appuis des lingues, bon courage |
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Sa fait un moment que j'ai deculasser la dessus mais il me semble que tu peux dois laisser le turbo avec le bloc tu retires la liaison turbo/collecteur d'echappement les 3 vis de 13. Pour deposer ta culasse elle sera plus legere, et le boitier d'eau un peu chiant a retirer car il est bien collé au niveau de la duricte en metal derriere le bloc moteur. |
merci, tu n'aurais pas quelques photos?
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