Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation mécanique > Mécanique générale
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Mécanique générale Parlons de la mécanique générale

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 10/01/2013, 17h01   #1
moyopo
Membre habitué T-E
 
Avatar de moyopo
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: cameroun,Douala
Âge: 49
Messages: 126
Thanks: 1
Thanked 23 Times in 20 Posts
Pouvoir de réputation: 17
moyopo is on a distinguished road
Par défaut NISSAN X-trail filtre à particules

bonjour!
Tout commence par un moteur qui garde momentannément le ralenti.
Ensuite je lui ajoutes un nétoyant d'injecteur dans du gazole et le laisse tourner au ralenti pendant environ 20 mn
Au moment de faire un grand coups sur la pédale des gaz; impossible de faire plus de 2000 trs au compte tour moteur et l'indicateur de filtre à particules est restée figée au tableau de bord.
Comment faire pour nétoyer le filtre à particule? Y a des fois que voyant clignote et on peut pousser le moteur à plus de 4000 et + mais lorsque le voyant s'allume ipossible de faire + de 2000
Que faire?
moyopo est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nissan X-trail 2007 kikikis2001 Transponder, code pin 10 20/10/2023 17h14
nissan x-trail 2002 electrobob Compteur kilométrique 6 30/03/2012 16h07
pb NISSAN X-TRAIL dci auquartdetour Renault, Dacia, Nissan 3 29/02/2012 20h26
Nissan X-TRAIL 2002 2,2D Di ouioui83 Immobilizer dumps/solutions 0 13/09/2010 16h26
pb d'accelerateur nissan x-trail dci auquartdetour Automobile en général 4 06/06/2010 20h26


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h46.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved