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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#1 |
Membre habitué T-E
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Salut à tous,
Mon Freelander Td4 2003 (2.0 BMW) a d'abord mis plus de temps à démarrer que d'habitude à 2 ou 3 reprises, puis a finit par plus démarrer du tout. Pas de voyant MIL, 0 défaut enregistré, la pompe de gasoil basse pression fonctionne bien, j'ai bien le gasoil qui arrive et qui repart de la pompe HP, ça ressort aussi par les retours injecteurs. J'ai fais un enregistrement de ma pression rail (voir PJ) je suis à peine à 90bar au démarreur est ce que c'est une valeur cohérente ? la pression BP est OK le nominal est 2,6 +/- 0,2 bar. J'ai lu dans autodata : Pression d'ouverture - injecteur neuf/usagé : 250 bar C'est pour ça que ça ne démarre pas avec 90 bar? Merci d'avance pour vos avis et conseils! |
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#2 |
V.I.P
Date d'inscription: novembre 2012
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Salut,
au diag tes paramètres haute pression rail indique 81.88 Bar c'est faible pour le démarrage. Essaye de faire un petit control regarde ce post ICI Crdlt
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#3 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Gard
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Ok en effet 90 bar ça me semblait faible aussi, merci pour le lien je vais commencer par tester mes retours injecteurs individuellement puis essayer de trouver des billes de bon diametre!
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#4 |
Moderateur
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salut, batterie bien chargée essaye au nettoyant frein ds l'admission pour aider voir si ca démarre
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#5 |
Débutant
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Salut, dépose le régulateur de pression et regarde ci le joint vert n'est pas abimé.
Panne courante sur ce moteur. |
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#6 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: avril 2014
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ok merci des conseils j'essaye tout ça et je vous dis!
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#7 |
Membre habitué T-E
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Salut à tous, j'ai fais les retours injecteurs, les 2 et 4 ne donnent aucun retour et le 1 et le 3 pissent pas mal (voir photos en PJ)
Le moteur craque bien au nettoyant frein. Vous en pensez quoi, il y a bien les 2 injecteurs HS ? Merci d'avance. |
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#8 |
V.I.P
Date d'inscription: novembre 2012
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Salut,
trop de retours sur les 2 injecteurs ils sont hs.
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#9 |
Membre trés attaché
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salut je confirme injecteur hs change les elle va demarrer direct;
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#10 |
Membre habitué T-E
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Bouche les 2 injecto suspect et démarre. Il devait aller sur 2 cyl, profites-en pour voir a combien monte la pression ds la rampe. Au moins tu sera sur a 200%
avec Tapatalk |
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#11 |
Membre habitué T-E
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Salut, pour cloturer le topic j'ai changé les 2 injecteurs et ça a redémarré comme au 1er jour! merci encore!
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