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salut , fait un test CO2 tu sera fixé
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Citation:
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Problème connu sur 2.0 bkd c'est le radiateur de vanne egr qui est fendu.
Faut la passer au diag pour voir les infos sondes etc. Ton problème de puissance n'est peut être pas lié au liquide de refroidissement. Quand tu agis sur la pédale la voiture n’accélère pas du tout? |
Salut, le plus souvent c'est la culasse fêlé
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Bonjour,
Effectivement problème de culasse ou bien radiateur d'EGR. |
Salut joins de culasse presque sur coté échappement !
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Bonjour
Parfois il y'a des micro fissures sur la culasse Invisible le joint de culasse même si il est bon Il y a une partie du liquide de refroidissement qui part dans Les chambres de combustion ou dans le circuit De lubrification et ensuite s évaporé dans ce cas la le liquide Baisse doucement le mieux pour vous c est de changer Carrément le moteur ça revient moins cher a mon avis |
Mets ton circuit de refroidissement sous pression toute une nuit, le lendemain matin au démarrage si elle claque fort c'est qu'elle brûle du liquide de de refroidissement donc la culasse bin ....
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+1 pour la culasse. Très bonne idée de mettre le circuit de liquide de refroidissement sous pression. Si tu récupère un vieux bouchon tu peux bricoler un raccord pour le raccorder à un compresseur.
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Salut,
2006 normalement le souci etait corrigé...mais à controler quand meme. Sinon, daccord avec transporter...faut aussi regarder l'échangeur EGR! |
bonjour
problème résolu culasse fissuré !!!! |
Je pense aussi la culasse mais tu peux effectuée une test de co2
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