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jphp 14/08/2016 11h46

salut , fait un test CO2 tu sera fixé
@++

FreeStar76 14/08/2016 12h01

Citation:

Envoyé par T213 (Message 451059)
Si pas de fuite externe, joint de culasse, culasse ou bloc moteur fêlés.

Je suis d'accord avec toi je pencherais quand meme sur un problème de culasse. Le fait est qu'il ne faut pas négliger un soucis de capteur défectueux peut être.

transporter 15/08/2016 15h03

Problème connu sur 2.0 bkd c'est le radiateur de vanne egr qui est fendu.

Faut la passer au diag pour voir les infos sondes etc.

Ton problème de puissance n'est peut être pas lié au liquide de refroidissement.

Quand tu agis sur la pédale la voiture n’accélère pas du tout?

JEAN-CLEM 24/08/2016 23h40

Salut, le plus souvent c'est la culasse fêlé

Ponach 31/08/2016 14h57

Bonjour,
Effectivement problème de culasse ou bien radiateur d'EGR.

zaiko 02/09/2016 10h39

Salut joins de culasse presque sur coté échappement !

Essadiqi 06/09/2016 21h29

Bonjour
Parfois il y'a des micro fissures sur la culasse
Invisible le joint de culasse même si il est bon
Il y a une partie du liquide de refroidissement qui part dans
Les chambres de combustion ou dans le circuit
De lubrification et ensuite s évaporé dans ce cas la le liquide
Baisse doucement le mieux pour vous c est de changer
Carrément le moteur ça revient moins cher a mon avis

r1lef 06/09/2016 22h50

Mets ton circuit de refroidissement sous pression toute une nuit, le lendemain matin au démarrage si elle claque fort c'est qu'elle brûle du liquide de de refroidissement donc la culasse bin ....

passemoi 07/09/2016 09h01

+1 pour la culasse. Très bonne idée de mettre le circuit de liquide de refroidissement sous pression. Si tu récupère un vieux bouchon tu peux bricoler un raccord pour le raccorder à un compresseur.

doud77 07/09/2016 09h20

Salut,

2006 normalement le souci etait corrigé...mais à controler quand meme. Sinon, daccord avec transporter...faut aussi regarder l'échangeur EGR!

fred974 18/09/2016 10h35

bonjour
problème résolu culasse fissuré !!!!

tdipower11 06/10/2016 20h39

Je pense aussi la culasse mais tu peux effectuée une test de co2


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