![]() |
nan monsieur j ai regarder tes tofs c est dans le bon sens :17:
c est juste que j aurais pas du toucher a ce colier:banghead: |
ok tu met point mort tu dit a qq un de tenir le levier bien au milieu et tu regle le selecteur
@++ |
en fait la procédure c est
1er et 2 a 6mm entre le pontet et le verrou de marche arriere mais je sais po ce que c est( c est con d etre un mecano d helico:mad2:) donc si quelqu un a une image avec ces 2 pièces repérés ça m aiderais merci de plus je suis seul:07: |
Citation:
regarde si le collier serre assez plutot ! faudrait pas que l'ensemble glisse a chaque fois !!? @++ |
c est bien serré
|
la tringle ne serait pas tordue ??
|
Tu retire la tringlerie, tu met la 1 ere puis tu ressert. Si il te manque des vitesses, fait la meme chose mais en partant de la 5 eme.
|
non pas tordue
|
Bonsoir,
tu met quelqu’un dans le véhicule, au point mort tu desserre le réglage, il a centre le levier à la verticale,tu serre et t'ésaye, ci ca ne convient pas tu corrige. Ce qui est appelé pontet est une buté moulé dans le support de levier, il est visible par dessous en déposant la tôle pare chaleur de l’échappement, ça te permettra aussi de voir le centrage du levier quand t'es au point mort. |
Citation:
j ai mis en 1er démonté le cache pare chaleur desserré le collier mis au point mort passé dessous pour centrer le levier resserré le collier remis la plaque pare challeur et j ai toute mes vitesses :14: si un chef peu mettre RÉSOLUE merci a tous |
Contant de t'avoir rendu service.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h15. |