Tlemcen Car electronics

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dede83 14/08/2016 13h47

nan monsieur j ai regarder tes tofs c est dans le bon sens :17:

c est juste que j aurais pas du toucher a ce colier:banghead:

jphp 14/08/2016 13h49

ok tu met point mort tu dit a qq un de tenir le levier bien au milieu et tu regle le selecteur
@++

dede83 14/08/2016 13h56

en fait la procédure c est

1er et 2 a 6mm entre le pontet et le verrou de marche arriere

mais je sais po ce que c est( c est con d etre un mecano d helico:mad2:)


donc si quelqu un a une image avec ces 2 pièces repérés ça m aiderais

merci

de plus je suis seul:07:

jphp 14/08/2016 14h02

Citation:

Envoyé par dede83 (Message 451159)
en fait la procédure c est

1er et 2 a 6mm entre le pontet et le verrou de marche arriere

mais je sais po ce que c est( c est con d etre un mecano d helico:mad2:)


donc si quelqu un a une image avec ces 2 pièces repérés ça m aiderais

merci

de plus je suis seul:07:

non on s'en tape tu fait a l'instinct c le mieux c pas trés compliqué non plus
regarde si le collier serre assez plutot ! faudrait pas que l'ensemble glisse a chaque fois !!?
@++

dede83 14/08/2016 14h03

c est bien serré

jphp 14/08/2016 14h09

la tringle ne serait pas tordue ??

FreeStar76 14/08/2016 14h13

Tu retire la tringlerie, tu met la 1 ere puis tu ressert. Si il te manque des vitesses, fait la meme chose mais en partant de la 5 eme.

dede83 14/08/2016 14h39

non pas tordue

Binbin 14/08/2016 20h54

Bonsoir,

tu met quelqu’un dans le véhicule, au point mort tu desserre le réglage, il a centre le levier à la verticale,tu serre et t'ésaye, ci ca ne convient pas tu corrige.

Ce qui est appelé pontet est une buté moulé dans le support de levier, il est visible par dessous en déposant la tôle pare chaleur de l’échappement, ça te permettra aussi de voir le centrage du levier quand t'es au point mort.

dede83 15/08/2016 11h26

Citation:

Envoyé par Binbin (Message 451254)
Bonsoir,

tu met quelqu’un dans le véhicule, au point mort tu desserre le réglage, il a centre le levier à la verticale,tu serre et t'ésaye, ci ca ne convient pas tu corrige.

Ce qui est appelé pontet est une buté moulé dans le support de levier, il est visible par dessous en déposant la tôle pare chaleur de l’échappement, ça te permettra aussi de voir le centrage du levier quand t'es au point mort.

merci beaucoup

j ai mis en 1er

démonté le cache pare chaleur

desserré le collier

mis au point mort

passé dessous pour centrer le levier

resserré le collier

remis la plaque pare challeur

et j ai toute mes vitesses

:14:


si un chef peu mettre RÉSOLUE

merci a tous

Binbin 15/08/2016 15h19

Contant de t'avoir rendu service.


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