![]() |
Citation:
c pas la mm pompe !? le ventury ?? les clips les raccords !?? ne s'ont pas pour ce filtre ni ce circuit basse pression !!? la pompe est HS et refoule ds la basse pression !? @ |
bonsoir , pas de pression dans ces tuyau , d un cote (cote courroie de distrib) tu arrive du filtre a gasoil pousser par la poire d amorçage puis tu sort de la pompe (cote bv) pour retourner au filtre a gasoil (il me semble ) , quel tuyau s éjecte ? bon courage .
|
Bonsoir,
Effectivement, les tuyaux étaient inversés. La voiture a démarré avec beaucoup de difficulté. J'ai réalisé un test en roulant en fond de 2eme. Le témoin moteur stop s'est allumé puis se reteint. La clip donne le defaut : - df771 adaptatif regulation de debit : 7.DEF Du coup, j'ai laissé la voiture au repos pendant 2 heures et maintenant elle ne démarre plus du tout. Avez vous une idée ? que faire ? ps : J'ai réinitialisé les adaptatifs moteur et autre adaptatifs. |
salut si c une pompe d(occaze ) ? c possible qu'elle soit pourri rouillée !! les pompes ne se conservent pas elles se dégrade !!
si c le cas elle as pourri les injecteurs !! enleve un tube voir la couleur du gasoil !?? @++ |
bonsoir , effectue un essai avec un bidon de gasoil (1l suffira) branché directement a la pompe sans passer par le filtre ,avec une poire d amorçage sur le circuit si possible , pour voir si le problème ne vient pas du circuit basse pression , bon courage .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h40. |