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jphp 13/01/2017 21h22

Citation:

Envoyé par azwa44 (Message 494974)
Bonsoir,

Ce n'est pas les tuyau en fer, c'est les tuyaux en platique transparent qui sont connecté à la pompe ou circulent le gazoil.

je prefere ! c'est le circuit basse pression !! tu as inversé des tuyauts (non pas possible !) les reperes de couleurs sur le filtre ! ? vert rouge blanc et l'autre ? je sais plus !?
c pas la mm pompe !? le ventury ?? les clips les raccords !?? ne s'ont pas pour ce filtre ni ce circuit basse pression !!?
la pompe est HS et refoule ds la basse pression !?
@

hsf2014 13/01/2017 21h38

bonsoir , pas de pression dans ces tuyau , d un cote (cote courroie de distrib) tu arrive du filtre a gasoil pousser par la poire d amorçage puis tu sort de la pompe (cote bv) pour retourner au filtre a gasoil (il me semble ) , quel tuyau s éjecte ? bon courage .

azwa44 14/01/2017 20h26

Bonsoir,

Effectivement, les tuyaux étaient inversés. La voiture a démarré avec beaucoup de difficulté. J'ai réalisé un test en roulant en fond de 2eme. Le témoin moteur stop s'est allumé puis se reteint. La clip donne le defaut :
- df771 adaptatif regulation de debit : 7.DEF

Du coup, j'ai laissé la voiture au repos pendant 2 heures et maintenant elle ne démarre plus du tout.

Avez vous une idée ? que faire ?


ps : J'ai réinitialisé les adaptatifs moteur et autre adaptatifs.

jphp 14/01/2017 20h32

salut si c une pompe d(occaze ) ? c possible qu'elle soit pourri rouillée !! les pompes ne se conservent pas elles se dégrade !!
si c le cas elle as pourri les injecteurs !! enleve un tube voir la couleur du gasoil !??
@++

hsf2014 14/01/2017 20h56

bonsoir , effectue un essai avec un bidon de gasoil (1l suffira) branché directement a la pompe sans passer par le filtre ,avec une poire d amorçage sur le circuit si possible , pour voir si le problème ne vient pas du circuit basse pression , bon courage .


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