![]() |
salut, tu as forcement des fil qui se touche sur le faisceau du capteur PMH ou celui AAC a l’arrêt tu dois voir 0 trs/mn
debranche le capteur rediag voir ce qu'il ressort si c pareil débranche aussi le capteur AAC ! 2) enleve le capteur laisse le pendre branché voir si ca change au diag fait pareil pour le capteur de position d'AAC car ils fonctionnent ensemble @+ bon weekend |
bonjour
tout d'abord merci pour votre aide le soucis est résolu, j'ai trouvé plusieurs fils bricolés et non soudés qui proviennent du faisceau pmh et vilo, et 1 fil sur le ccm traité de la même façon tout remonté et tout ressoudé, ça fonctionne enfin ;) |
Citation:
Comme quoi il vaut mieux une recherche de panne structurée, que de se lancer dans des remplacements de pièces au petit bonheur la chance. |
nickel
content pour toi :) comme moi, j'ai fais un diagnostic pour un voyant abs j'ai trouvé la fiche débranché :) |
c'était plus fourbe que ça, les fils étaient replacés dans la gaine de protection, et juste scotchés
le hic c'est que c'est un véhicule 1iere main qui a toujours été entretenu chez un seul concessionnaire citroen.... bref franchement pas pro leur intervention |
Pour info le démarreur ne tournait pas
|
merci pour ton retour résolu des fois il ne faut pas chercher midi a 14 h
bon dimanche |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h43. |