Tlemcen Car electronics

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jphp 21/12/2016 12h34

Citation:

Envoyé par jphp (Message 487380)
la voiture démarre et tourne ! la régulation de pression rail est perturbée !
la pompe fait son travail
essaye moteur eteins ! contact on , appui a fond sur la pédale d'accélérateur ! si le voyant
préchauff s'allume !!?? le prob est ailleurs ! on y reviendra, sinon je reste sur les injecteurs !
solutions faire un traitement injection en mode curatif , directement ds la pompe
cà marche, sauver les injecteurs
@++

tu as essayé ? contact on appui a fond sur la pédale d'accélérateur ??
que ce passe t'il ds la console de bords ??
@+

zikox 21/12/2016 16h45

Citation:

Envoyé par jphp (Message 488014)
tu as essayé ? contact on appui a fond sur la pédale d'accélérateur ??
que ce passe t'il ds la console de bords ??
@+

bonjour jphp merci pour vous aidez

" bn pour l'essai Rien n'a changé dc les bougie préchauff est ok "

Bn jusqu’à maintenant j'ai change

- la Pompe injection
- Common Rail complet
- filtre a gaz

mais rien a change toujour méme probleme et le probleme que les injecteur sont en bon état dc j'ai perdu :yield: mon ami :07::07::07::07::07:

Merci bq

zikox 21/12/2016 16h52

Citation:

Envoyé par vv58 (Message 488011)
salut pas de solut° chez reno a part imv mais tu l as changer deja. isole circuit bp° 1 bidon 5l d go (go pas de ton vehicule) 2 durites arrivee retour tu essayes si pas bon dis moi comment tu as effectue ton test inj c a dire tes competences je t aiderai pour la suite

salut
Bn jusqu’à maintenant j'ai change

- la Pompe injection
- Common Rail complet
- filtre a gaz

pour test des injecteur je fait comme dans ce video

https://www.youtube.com/watch?v=rbyu0JEJfyg

vv58 21/12/2016 16h58

bon effectivement tu as pratiquement tout change je suppose que tes test inj tu les a bien fait si tu es sur de ton cricuit bp° (le test du bidon qui fait office de resevoir est assez simple et te permet d avancer )mais si tout ça est ok il te reste le controle du faisceau entre capteur p° et ecu le faisceau se coupe sur la fin de la goulotte plastic qui soutient le faisceau inj bougie le controle imv avec ecu mais jamais vu de pob la dessus sinon repro ecu mais c est chez le constructeur quelquefois ça marche

vv58 21/12/2016 17h13

j avais pas vu le lien youtube exc me ces video sont bien mais que dans les cas extreme de fuite inj le diag doit etre plus fin pour determiner si tu as une fuite inj avec des p° plus hautes en conditions roulage il faut mesurer une quantite precises et comparer je regarde tout ça au taf demain c est un peu complque il faut normalement du matos (au moins clip) mais il y a d autres solut° on voit demain

nastradini 21/12/2016 17h14

le problème est que dans la soupape EGR,,,,:6:
après le nettoyage et l'assemblage dans la voiture,,,Vous devez réinitialiser les paramètres :cheer2:
parfois avec clip ne peut avoir lieu,,,,:willy_nilly:
Nous avons faite par une représentation renault,,,online:auto:
pour la sécurité vérification de potentiomètre pédale,,,,
en particulier les capteurs de pression de gaz de refroidissement,,,,

zikox 21/12/2016 17h46

Citation:

Envoyé par vv58 (Message 488082)
j avais pas vu le lien youtube exc me ces video sont bien mais que dans les cas extreme de fuite inj le diag doit etre plus fin pour determiner si tu as une fuite inj avec des p° plus hautes en conditions roulage il faut mesurer une quantite precises et comparer je regarde tout ça au taf demain c est un peu complque il faut normalement du matos (au moins clip) mais il y a d autres solut° on voit demain

merci bq pour votre attention bn pour la valide j'ai delphi ds150 et launch-x341

maintenant entrain de vérifie les injecteur dans un spécialisé just sur les injecteurs pour bien assurer que mon injecteurs est ok .

Merci

zikox 21/12/2016 17h50

Citation:

Envoyé par nastradini (Message 488084)
le problème est que dans la soupape EGR,,,,:6:
après le nettoyage et l'assemblage dans la voiture,,,Vous devez réinitialiser les paramètres :cheer2:
parfois avec clip ne peut avoir lieu,,,,:willy_nilly:
Nous avons faite par une représentation renault,,,online:auto:
pour la sécurité vérification de potentiomètre pédale,,,,
en particulier les capteurs de pression de gaz de refroidissement,,,,

deja fait l'adaptation de EGR , maintenant le probleme de l ' EGR est résolu .
et aussi j'ai verifie le potentiomètre pédale mais aucun changement

mbn30 21/12/2016 18h10

Citation:

Envoyé par jphp (Message 487429)
on va voir , j'ai pas ma boule de cristal sous la main , un traitement injection dégommera les injecteurs , c facile là dessus pas cher en plus
suffit de brancher un bidon en nourrice, sur alim et retours au niveau du filtre
ds le bidon ? 4 l de gasoil une dose de nettoyant injection bardhall 500 ml
prévue pour 250l en direct pendant 2 h au ralenti ,
au bout des 2 h il va rester 2.5 voir 3 l ! a verser ds le reservoir
la voiture ne va pas trop apprecier !! elle va claquer fumer cracher !!
essai sur route 20 kms au moins ou le moteur va claquer cogner tous ce qu'il peut !
soit cà lui passe !? soit tu change des injecteurs !!
@++

perso moi j'ai une méthode un peu barbare un peu d'huile moteur dans le réservoir j'avait mis un verre d'huile dans 20l de gazoil j’avais un injecteur gripper grâce a cette technique je l'ai sauver


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