![]() |
Peux tu me donner ton VF en MP ?
|
Ca ne serait pas BM05 par hasar..... si tel est le cas, il se branche sur le connecteur vert 16 voies et en pin 16. C'est un +12v qui vient du maxi fusible N°5.
Tiens nous au jus |
merci, je te tiens informé he controle ce soir
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
je viens de verifier, j ai deja une pin en voie 16 vert.
les seuls emplacement serait 8 ou 16 connecteur noir ou gris si c aucun des 2 il va donc nulle part alors. c bien bh05. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
donc je vien de verifier rapidement sur un partner de mm annee meme moteur...
le fil rouge est en reserve il va nulle part. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut
Citation:
|
Si on suit la logique PSA, BH05 voudrait dire "Boite Habitacle 5 fusibles"
As tu une boite à fusibles autre que le bsi ? |
non juste bsi et bsm
j ai regardé sur partner il est pareil dans le vide merci Yumbo Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
smarelo regarde fait des capture d'ecran de tout diag le telecodage motopropulseur et des calculateur present ,diag calculateur injection aussi et du teste global complet .
je met un photo pour la capture d'ecran avec diagbox |
bon jai remis un kit complet tous fonctionne mais jai pas branché le compteur.
sinon c possible comme jai lancien code pin de changer juste la bsi et de refaire apprentissage. comme ca je peu garder mon ecu dorigine mes cles etc. ou c obliger de la mettre vierge Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
en evitant de swapper les epproms
parce qu a la pince je narive pas a lire la 95128 de la new bsi je ne peux pas dessouder et souder bloqué Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut content pour toi swappe juste l'eprom par contre si la bsi que tu viens de mettre a plus de kilometre que ta voiture le compteur va la prendre mes sa se n'ai pas grave au moin elle va etre roulante et tu peut aussi mettre l'eprom vierge et faire un telecodage de tes options memes avec ton eprom je pence attends l'avis d'un membre plus confirmer que moi ? @+
|
ouai mais je voulais réellement y arrivé en injectant les flash, pas grave je crois que je vais mequiper un peu plus.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
ok
avec diagbox je peux faire echange de bsi comme jai le pin de lancienne. je demande comme jai jamais testé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h27. |