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mickeygti 01/02/2017 17h27

Citation:

Envoyé par alinjadii (Message 500360)
la pression essence est faible. controller le retour essance du cote de regulateur de pression du carburateur si vous avez le retour c'est que le ressort a l’intérieur du régulateur est faible ...
si le retour n'existe pas vous avez un problème de pompe de gavage...
évidemment le teste avec pompe de gavage en marche...



Heu je comprends pas du j'ai un retour c'est que le ressort et faible et si j'ai pas de retour la pompe de gavage est hs?


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alinjadii 01/02/2017 18h12

ce genre de carburateur a un régulateur mécanique a l’intérieur y a un clapé plus ressort
lorsque la pression dépasse 3.5 bar le clapé s'ouvre donc le retour....
vous savez dit que la pression est de l'ordre 1.5bar soit la pression de la pompe de gavage faible dans se car vous orriez pas de retour
ou le régulateur est défectueux il maintien pas la pression pour quel soit plus de 2.5 bar pression minimal pour le bon fonctionnement de votre carburateur dans ce cas vous aurez le retour...

mickeygti 03/02/2017 06h17

Ok je vais à la casse en sortant du boulot et je vais prendre la pompe à essence et aussi le carbu/injection et je tente ça.


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mickeygti 04/02/2017 09h25

Bon nouvelle pompe testée et c'est pareil.
Pour info les 1.1 monopoint ont des pompes 1.1 bar les 3 bars sont pour les vts, 1.4 et 1.6.
Je recommence les essais à zéro
Chaques bougies me donne une belle etincellle
Lorsque je met le contact la pompe a essence tourne bien mais lorsque je fait tourner le démarreur elle baisse de régime, est-ce normal?
La batterie est bonne et le chargeur est branché en permanence.
Ensuite sur le relais double lorsque je l'enlève je n'ai plus le voyant k orange quand je met le contact, si ça peut servir d'indice...


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Zangief 04/02/2017 11h25

Peux tu tester le relais double au multimètre? Rien à voir mais est ce que la distribution à été faite juste avant la panne ou l'achat?

bon courage

mickeygti 04/02/2017 21h08

Du nouveau j'ai remonter ma pompe puis en schuntant entre 9 et 11 sur la broche du relais double, on es censé faire tourner la pompe et bien rien n'arriver à l'injection.
Du coup j'ai remis la nouvelle pompe et par la même rajouter 20 litres d'essence car le peu qu'il restait dans le réservoir datait du mois de juillet, date à laquelle elle est tombée en panne
Et là miracle elle as démarré
J'ai retenté mon ancienne pompe, elle ne démarre plus.
Résultat ma pompe était bien hs
Par contre nouveau problème je suis parti la tester, pendant le test la ventilation s'est éteindre ainsi que la direction assistée.
Une idée ou j'ouvre un nouveau sujet?


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alinjadii 04/02/2017 21h21

perte du Temps pur rien
vous m'avez confirmée que que la pression est bonne!!!!
vous n'avez pas suivez les directive que j'était donner
de toute façon je suis contant pour toi....

thierry du58 05/02/2017 08h19

bonjour

contacteur a clef qui chauffe et cela coupe l alimentation electrique

mickeygti 05/02/2017 19h12

Résolu, un fusible de 5A était claqué, j'ai remis un 5 il as claqué direct, j'ai mis ensuite un 10A juste pour voir et il tiens sans problèmes.
Je vais essayer de me trouver le tableau des fusibles pour contrôler les intensités de chacun.

mickeygti 05/02/2017 19h14

Citation:

Envoyé par alinjadii (Message 501655)
perte du Temps pur rien
vous m'avez confirmée que que la pression est bonne!!!!
vous n'avez pas suivez les directive que j'était donner
de toute façon je suis contant pour toi....

Effectivement la pression était bonne mais vraisemblablement elle n'avais pas assez de débit.
Merci en tout cas.

mickeygti 05/02/2017 19h15

Merci a tous en tout cas, la voiture roule maintenant.

schum 07/02/2017 02h23

Bonjour,

Oui il te faut entre 2,5 et 3 bar pour que l'injecteur fasse sont travaille.

mickeygti 09/02/2017 10h19

Sur 1.1 en tous cas la pompe d'origine donne 1bar2
https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...5de42d2d46.jpg


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