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Citation:
Heu je comprends pas du j'ai un retour c'est que le ressort et faible et si j'ai pas de retour la pompe de gavage est hs? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
ce genre de carburateur a un régulateur mécanique a l’intérieur y a un clapé plus ressort
lorsque la pression dépasse 3.5 bar le clapé s'ouvre donc le retour.... vous savez dit que la pression est de l'ordre 1.5bar soit la pression de la pompe de gavage faible dans se car vous orriez pas de retour ou le régulateur est défectueux il maintien pas la pression pour quel soit plus de 2.5 bar pression minimal pour le bon fonctionnement de votre carburateur dans ce cas vous aurez le retour... |
Ok je vais à la casse en sortant du boulot et je vais prendre la pompe à essence et aussi le carbu/injection et je tente ça.
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Bon nouvelle pompe testée et c'est pareil.
Pour info les 1.1 monopoint ont des pompes 1.1 bar les 3 bars sont pour les vts, 1.4 et 1.6. Je recommence les essais à zéro Chaques bougies me donne une belle etincellle Lorsque je met le contact la pompe a essence tourne bien mais lorsque je fait tourner le démarreur elle baisse de régime, est-ce normal? La batterie est bonne et le chargeur est branché en permanence. Ensuite sur le relais double lorsque je l'enlève je n'ai plus le voyant k orange quand je met le contact, si ça peut servir d'indice... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Peux tu tester le relais double au multimètre? Rien à voir mais est ce que la distribution à été faite juste avant la panne ou l'achat?
bon courage |
Du nouveau j'ai remonter ma pompe puis en schuntant entre 9 et 11 sur la broche du relais double, on es censé faire tourner la pompe et bien rien n'arriver à l'injection.
Du coup j'ai remis la nouvelle pompe et par la même rajouter 20 litres d'essence car le peu qu'il restait dans le réservoir datait du mois de juillet, date à laquelle elle est tombée en panne Et là miracle elle as démarré J'ai retenté mon ancienne pompe, elle ne démarre plus. Résultat ma pompe était bien hs Par contre nouveau problème je suis parti la tester, pendant le test la ventilation s'est éteindre ainsi que la direction assistée. Une idée ou j'ouvre un nouveau sujet? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
perte du Temps pur rien
vous m'avez confirmée que que la pression est bonne!!!! vous n'avez pas suivez les directive que j'était donner de toute façon je suis contant pour toi.... |
bonjour
contacteur a clef qui chauffe et cela coupe l alimentation electrique |
Résolu, un fusible de 5A était claqué, j'ai remis un 5 il as claqué direct, j'ai mis ensuite un 10A juste pour voir et il tiens sans problèmes.
Je vais essayer de me trouver le tableau des fusibles pour contrôler les intensités de chacun. |
Citation:
Merci en tout cas. |
Merci a tous en tout cas, la voiture roule maintenant.
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Bonjour,
Oui il te faut entre 2,5 et 3 bar pour que l'injecteur fasse sont travaille. |
Sur 1.1 en tous cas la pompe d'origine donne 1bar2
https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...5de42d2d46.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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