![]() |
Je cherche pas les complications je cherche juste a remettre en etat ce systeme mon relais de prechauffage fond et il y a forçement une cause
|
Oui si tu pense que sa demarrera bcp mieux l hivers etc mais j'en doute cordialement
|
Merci quand meme l ami
|
Elle a des soucis de démarrage ou le dtc te derange toutes les voiture enfin bcp de voiture on se default
|
Non elle demarre pas de soucis mais ce defaut est apparu comme par magie j ai verifié les bougies j en ai trouvé deux de morte je les change mais le defaut est toujours la en permanant je me dit je vais verifié le relais de prechauffage je le,trouve fondu j en achete un autre et le deuxieme fond donc il y a un soucis kelke part et le fusible est bon
|
Hello
Ta démarche de vouloir résoudre une panne et certainement comprendre le pourquoi du comment me plait , bravo pour ta persévérance . Pour ce qui est de l'outillage , voici quelques infos : Si tu veux controler tes bougies de préchauffage , au taf j'ai du Fac*m , il est idéal car permet le controle de toutes les bougies en auto sans ce soucier de la tension de la bougie ( de 3,5 v a 12 v ) voir >> ici << Pour le multimètre j'ai eu plusieurs marque ( Fac*m / S*m / Metr*x .... ) , toutes sont ok , surtout pour l'automobile ou les tensions et résistances ne sont pas trop élevées ( A la maison c'est du classique a 30€ ) Pour la pince ampèremétrique il te faut une pince prévue avec mesure du courant en DC ( courant continu ) certe elle est plus chère mais c'est le seul calibre valable pour nos véhicules dans des valeurs supérieures a 100 A En espérant avoir répondu a ta demande , A+ |
Merci l ami t as tout dit je ne lache pas l affaire facilement lol jvais trouver le defaut c est qu une question de temps en tout cas merci pour le conseil
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h57. |