![]()  | 
	
		
			
  | 
	|||||||
| Mécanique générale Parlons de la mécanique générale | 
 
 | 
	
	
| 
		 | 
	Outils de la discussion | 
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: novembre 2014 
				Localisation: france Draguignan 
				
				
					Messages: 1 684
				 
				 
	Thanks: 511 
	
		
			
				Thanked 968 Times in 429 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut tout le monde  
		
		
		
		
		
		
			J'ai un opel vivaro a froid tout ok mais de que le moteur a chaud que je l'arrête et je demarre l'accélérateur ne repond plus mais pas tout le temp au diag aucun défaut Pression au moment de la panne ok Pédale ok Jai constaté que lorsque ya plus daccelerateur le turbo se désactive Je pense calculateur ou faisceau Merci Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk 
				__________________ 
		
		
		
		
	Si je t'apporte mon aide n'oubli pas le bouton thanks  | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: novembre 2014 
				Localisation: france Draguignan 
				
				
					Messages: 1 684
				 
				 
	Thanks: 511 
	
		
			
				Thanked 968 Times in 429 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Désolé plus d'info moteur 1.9dci 100cv de 2006 
		
		
		
		
		
		
			Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk 
				__________________ 
		
		
		
		
	Si je t'apporte mon aide n'oubli pas le bouton thanks  | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut quel moteur le vivaro ??? 
		
		
		
		
		
		
		
	@ bon weekend  | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: novembre 2014 
				Localisation: france Draguignan 
				
				
					Messages: 1 684
				 
				 
	Thanks: 511 
	
		
			
				Thanked 968 Times in 429 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			1.9 dci 100 cv 
		
		
		
		
		
		
			Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk 
				__________________ 
		
		
		
		
	Si je t'apporte mon aide n'oubli pas le bouton thanks  | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			oups en mm temps !! 1.9 dci regarde si le debits d'air est coherent debranche le débitmetre voir si c mieux  
		
		
		
		
		
		
		
	@  | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: novembre 2014 
				Localisation: france Draguignan 
				
				
					Messages: 1 684
				 
				 
	Thanks: 511 
	
		
			
				Thanked 968 Times in 429 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Debimetre débrancher pareil meme vanne egr pareille  
		
		
		
		
		
		
			Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk 
				__________________ 
		
		
		
		
	Si je t'apporte mon aide n'oubli pas le bouton thanks  | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			elcv pression turbo ???? chaud froid n'a rien a voir
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: novembre 2014 
				Localisation: france Draguignan 
				
				
					Messages: 1 684
				 
				 
	Thanks: 511 
	
		
			
				Thanked 968 Times in 429 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Electrovane turbo capteur pmh régulateur de pression tout est ok 
		
		
		
		
		
		
			Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk 
				__________________ 
		
		
		
		
	Si je t'apporte mon aide n'oubli pas le bouton thanks  | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#9 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			pas d'acceleration du tout !! ? ou manque de puissance ?? 
		
		
		
		
		
		
		
	,  | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#10 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: novembre 2014 
				Localisation: france Draguignan 
				
				
					Messages: 1 684
				 
				 
	Thanks: 511 
	
		
			
				Thanked 968 Times in 429 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Non pas accélérateur de tout  
		
		
		
		
		
		
			Mesure des paramètres au moment de la panne le calculateur reçoit bien l'info de pédale 1 et 2 Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk 
				__________________ 
		
		
		
		
	Si je t'apporte mon aide n'oubli pas le bouton thanks  | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#11 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			ok panne de carburant pompe de gavage filtre etc pas panne de gestion electronique  
		
		
		
		
		
		
		
	@  | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#12 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: novembre 2014 
				Localisation: france Draguignan 
				
				
					Messages: 1 684
				 
				 
	Thanks: 511 
	
		
			
				Thanked 968 Times in 429 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Mais pourquoi la dépression du turbo se désactive au moment de la panne? 
		
		
		
		
		
		
			Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk 
				__________________ 
		
		
		
		
	Si je t'apporte mon aide n'oubli pas le bouton thanks  | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#13 | |
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: novembre 2014 
				Localisation: france Draguignan 
				
				
					Messages: 1 684
				 
				 
	Thanks: 511 
	
		
			
				Thanked 968 Times in 429 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 La panne par intermittence j'arrête le moteur a chaud il le fait je redémarre encore une autre fois je récupère accélération Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk 
				__________________ 
		
		
		
		
	Si je t'apporte mon aide n'oubli pas le bouton thanks  | 
|
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#14 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			si le gasoil n'arrive plus la pression turbo suis tu n'a pas autre chose ds le diag ?? capteur pedale de frein ou d'embrayage ou niveau d'huile ou n(importe quoi d'autre qui puisse me guider plus ???
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#15 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			fait un reset entretien tu dois avoir le voyant prechauffage et la cle affiché au tbdb ??? 
		
		
		
		
		
		
		
	il se met en dégrader je pense vu d'ici ??  | 
| 
		 | 
	
	
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
		
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| opel vivaro dpf off | vwfanclub | Chiptuning | 5 | 16/07/2016 18h53 | 
| [Opel vivaro 2.0L CDTI] Primastar/Trafic/Vivaro défaut d'étanchéité et d'injecteu | MecaTech | schémas de câblage, documentation | 0 | 16/03/2016 23h28 | 
| opel vivaro | arnaud4211 | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 30/01/2013 10h04 | 
| régulateur vitesse opel vivaro | switt | Renault, Dacia, Nissan | 0 | 26/03/2012 11h58 | 
| Opel Vivaro | Mezz | Airbag | 0 | 14/09/2010 08h39 |