Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mécanique générale (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum38/)
-   -   Problème démarrage twingo 1.5DCI (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/m-canique-g-n-rale/69684-probl-marrage-twingo-1-5dci.html)

VroumVroum 11/10/2017 16h22

Alors pour info :
400 bar de pression HP au démarreur avec injecteur débranché
1200 bar de pression HP au démarreur avec un régulateur extérieur et injecteur débranché

ce sont des mesures simple à prendre ...

SossoAsticot 19/10/2017 12h16

Citation:

Envoyé par GAD (Message 556432)
Alors pour info :
400 bar de pression HP au démarreur avec injecteur débranché
1200 bar de pression HP au démarreur avec un régulateur extérieur et injecteur débranché

ce sont des mesures simple à prendre ...


Hello.

Ce qui me semble tout à fait cohérent.

D'ailleurs pour précision, sur les K9K avec injection DELPHI c'est 400 bars en valeur de consigne pour redescendre aux alentours de 200 - 230 bars après commande d'injection.

Quant au 1200 bars c'est précisément ce qui est mentionné dans les docu de Renault ( à minima 1050 bars en lecture avec actuateur branché)

Merci pour les précisions.

Bon courage.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h56.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved