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Salut.
Après reprog, le moteur sera plus coupleux. Par conséquent il n'y aura pas d'incidence à ton préjudice sur la conso. S'agissant de l'échangeur, il apportera un peu de souplesse au moteur. As tu comparé les deux turbo provenant de tes moteurs ? Il me semble que celui de la 85cv est plus "gros que celui" de la 65. En tout cas tu touches au but. :d |
Bonjour
Oui mbn30 sa sera une édition spéciale 😂. Zerifin, hier j’ai sortie le moteur 82cv hs. Aujourd’hui je pense sortir le 65 Cv si courageux je vérifierai. Même reprogrammé je consommerai un peut + d’après zenata. De + est ce que mon moteur tiendrai le choc. Dci c’est fragile. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Monter l'échangeur même sans reprog sa donnera plus de reprise au moulin le moteur sera beaucoup plus souple et moins de consomation de carburant .
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Le 1.5dci a une base mécanique autour de laquelle viennent se greffer des éléments suivant le modèle. Selon la puissance, échangeur, injecteurs, turbo différents, etc...
Concernant ton dci 65cv, une reprog raisonnable n'aura que peu d'effet sur sa fiabilité. Néanmoins si ton moulin a déjà plus de 200 mille km, celà sera déraisonnable de le faire. Un apport de 20 cv serait amplement suffisant. J'ai déjà vu des modifications de fous sur ce moteur. Il fallait y aller pour le casser malgré la mauvaise réputation qui l'entoure. |
Salem Kaisv6 bon courage a toi,
Donc si j'ai bien compris ta meme changer ton faisceau habitacle avec platine a fusible (inferieur), pour pouvoir raccorder le faisceau moteur au niveau de platine a fusible exterieur c'est ca ? Sinon de nos jours les moteur 1.5 dci sont tres tres fiable, et tres costaud. Il y avait juste les premiere generation de k9k en 65 qui avait une faiblesse au niveau des coussinets de Bielle (qui d'ailleurs etait preconiser dans le programme d'entretien tous les 120 000 km) |
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Mon moteur n’a que 127 000 kms. Un peut galère tous seul les modifications mais déjà sortie le deuxième moteur et changer les pédaliers avec mastervrac. Mais comme a dit zenata c’est facile si on aime la mécanique. Demain je remonterai le moteur si pas trop naze de ma nuit de boulot. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 17h11 ---------- Previous post was at 17h10 ---------- Citation:
Oui c’est sa. Tu as très bien compris. J’ai un moteur k9k 740 Sa devrait être bon Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut à tous.
J’ai eu beaucoup de boulot sur cette clio. Aujourd’hui, il me reste que l’essieu arrière à remonter. Toute les pièces changer était bien rouiller ou fatiguer. Il me reste quelques finitions et je devrais la démarrer aujourd’hui inch’allah. Je vous tiens informer. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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Salut.
Et voilà elle démarre au quart de tours sans problème😁 😊. Merci pour votre aide et savoir. 😊 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut
Oser, c'est encore le meilleur moyen pour réussir ! @+ |
Salut.
Ta motivation t'a permis d'arriver au bout de ton projet. Bravo. |
Salut à tous après tous le remontage.
J’ai un problème d’amortisseur. Je les est intervertis. Sa change quelle que chose ? Car l’anti rebond n’est pas plaquer sur la carrosserie et elle est ripe quand je braque à fond de chaque côté. Je ne sais plus quoi faire. J’ai chercher sur gogolle^^ Et mes coupelle non pas de problème. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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Bonjour à tous Il n’y avait aucun problème juste moi qui avait fait une fixette. Le clio roule impeccable 👍 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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