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Bonjour à tous,
Bon, reservoir rincé, filtre GO et regulateur pression pompe changés par du neuf en bosch, et toujours pareil, la je seche. Ce matin j'ai fait 10km sans defaut, il me semble que ça manquait de puissance, puis au bout d'un moment en accélérant un peu plus fort elle est repassé en dégradé turbo desactivé avec le MIL allumé. Ce soir je revérifierais le défaut et les valeurs de P° rail mais je pense que toujours pareil P1190. Si vous avez des idées? merci d'avance. |
3 pièce(s) jointe(s)
Toujours meme défaut, pression rail qui ne dépasse pas les 800 bar...
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Salut,
Je ne connais pas les donnees constructeur pour la valeur basse pression go mais 3,5 bars ne serait il pas trop faible? |
1 pièce(s) jointe(s)
salut
La pompe de carburant à basse pression est située dans le passage de roue arrière droit, derrière la doublure, dans un nouveau boîtier fabriqué et moulé en plastique, désigné ensemble du module de pompe et de filtre. P.S. : ceci est une première piste |
Pression d'alimentation
Bonjour,
En valeur de pression du circuit d'alimentation en carburant je retrouve 2.5 bars... Pour répondre à stef848, les 3.5 bars seraient trop élevés et laisseraient entendre un soucis sur le circuit HP voir le circuit de retour gasoil. Tu as relevé les 3.5 bars à quel endroit sur le circuit ? Si toutefois quelqu'un a la valeur exacte, ma doc est du multimarques mais avec une pompe HP Bosch CP1 cela pourrait bien être 2.5 bars. |
Pilouf 3.5 bar est la valeur de la basse pression lue avec wow (~350 kPa). La pompe BP est en effet sous la roue ARD avec le filtre GO et décanteur. J'ai tout purgé et rechangé le filtre, la pompe ne fait pas de bruit anormal et réamorce vite le circuit je ne pense pas qu'elle soit défaillante. Et la pression est très stable à 3.5 bar en fonctionnement.
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tu a reprit depuis tes retours injecteur ? normalement tu a pompe CP1 mais a tu celle avec le 3 eme pistons des activable ?
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Ralph, non pas repris depuis que j'ai changé les 2 injecteurs. Comme il démarre sans pb je me suis pas trop inquiété. Mais en effet je vais les reprendre ça ne mange pas de pain au point ou j'en suis.
Et je ne sais pas si j'ai la CP1 avec le 3e piston désactivable, comment je peux le savoir? |
1 pièce(s) jointe(s)
Bon, j'ai repris les retours injecteurs sur 5mn de ralenti, assez équilibré dans l'ensemble, pas d'injecteur malade à mon avis.
Je pense donc que c'est bien la pompe HP qui est HS...:001_07: la limaille dans le décanteur n'était pas la pour rien... A moins que vous n'ayez d'autres idées? |
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