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J'attends de pouvoir mettre la main sur le boitier de gestion batterie. Il est HS.
Sans çà et sans codage, pas moyen de démarrer à priori. Je mettrai en ligne la méthode employée dès que je réceptionnerai le matos. VCDS de rigueur. |
salut
tu n'a pas essayé de souder des cables ??? un bon nettoyage avec nettoyant contact " Après démontage dans le coffre du module batterie, j'ai pu constater que de 5 pins dans la fiche du module étaient cassés. (Humidité voire court circuit ?) histoire de sauver ce module !!!!!!!!! |
je me pose la question , si ce module de batterie défectueux
empêche vraiment le démarrage du véhicule ??? D'ou le scan complet !!!!!!! |
http://www.geott.fr/wp-content/uploa...électrique.pdf
Calculateur de gestion d'energie J644 , page 6 ????? http://www.geott.fr/wp-content/uploa...électrique.pdf http://www.geott.fr/wp-content/uploa...électrique.pdf |
Citation:
Confirme la présence du 12V, point de masse non corrodé, et le 2.3V (CAN LOW) 2.6V (CAN HIGH) |
Bonjour,
Zenata, s'agissant du module je ne serai pas surpris qu'il empêche la voiture de démarrer. De nos jours la technologie n'est pas là pour aider l'homme mais le cas présent pour l'embêter. J'essaie de mettre en ligne le diag complet au plus vite. Fayssal, je procèderai aux tests que tu viens de citer. Je vous tiens au jus. Merci à vous. |
Citation:
tout comme les premiers telephones ou tu pouvais changer les batteries, aujourdh'ui, on te force a passer en boutique pour le faire :\ |
Citation:
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Salut.
La fiche du module a des pins complètements explosés. On aurait dit qu'il y eu un cours circuit. Traces d'oxydation également. |
Citation:
ouvres le module et post nous des photos il faut être curieux mon ami possible de le bricoler ???? |
Info
Citation:
Je suis dans l'impasse actuellement avec le meme soucis. Oxydation de prise etc, boitier j644 neuf. Merci de ton retour pour savoir comment tu as resolu le soucis ;) |
Bonjour
Si il y a une forte corrosion il faut verifier le reste des connecteurs du faisceau Au revoir OS |
Slt
Demonte ton regulateur de batterie qui est dans le coffre vers la roue de secours. J'ai eu le cas sur une a6 c6 il avait pris l'eau les broches etaient oxydées et la batterie ne chargait plus ---------- Post added at 00h14 ---------- Previous post was at 00h12 ---------- Slt Demonte ton regulateur de batterie qui est dans le coffre vers la roue de secours. J'ai eu le cas sur une a6 c6 il avait pris l'eau les broches etaient oxydées et la batterie ne chargait plus Edit: je viens de voir que tu as trouvé le pb. Moi j'avais remplacé ce regulateur avec un d'occaz et plus jamais eu de soucis |
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