![]() |
Jai debranches le debimetre .... Rien la vanne EGR. rien jai changer tout Les filtres mais toujour ce meme probleme je suis mecano et avc ce prob je suis devenu con au ralenti le moteur tourne comme une horloge quando je demarre pas de puissance
|
Salut,
tu n'a pas donné l'etat des capteurs pedale frein et embrayage Pat |
Salut,
branche la valise et regarde la valeur du capteur de pression suralimentation. s'il indique 800mbar ou qu'il reste fixe meme quand t'accelere c'est qu'il est mort. @+ |
exact regarde tes paramètre comme déjà dit débit et pression sural.
|
Aujourdhui cest le dimanche. Jai pas toucher la voiture jai passes la en mode repo demain je vais controler les capteurs de pedale et le capteur de surallimentation merci beaucoup pour votre aide Les gars cest Tres professionel de votre parte. Bonne soiree a tout le monde
|
[IMG]<a href="http://www.casimages.com/i/180226102009760121.jpg.html" title="IMG_20180224_135759">Lien vers mon image</a>[/IMG]
Bonsoir Les amis dsl pour l abcense a cause du travail. Je vien de Commander des pieces sur le net ( auto doc ) , capteur des pedales un debitmetre il me reste le capteur de surallimentation jai lai pas encore recu hai fais un diag avec scanmaster ---------- Post added at 22h32 ---------- Previous post was at 22h26 ---------- http://www.casimages.com/i/180226101937229070.jpg.html[/IMG] |
bonjour le faisceau a contrôler au niveau du calculateur les fiches
|
Bonsoir zatazk jai controles Les fiches jai demontes le calculateur la boite fusibile est jai mis du spray sur toute Les fiches. Calculateur et la centrale des fusibiles mais rien a changer je vais monter Les debitmetre et les capeteur des pedales et je vous tien au courant merci bcp pour votre aides Les amis
|
Tu n’as aucun défaut ?
---------- Post added at 23h06 ---------- Previous post was at 23h05 ---------- Peut être défaut écu interne |
bjr,
controle ta valeur de suralimentation avec outil diag en faisant un essai sur route, c tres important pour la suite de ta recherche de panne |
Bonsoir Julien jai fais un diag ... Ya aucun prob tt e parfais mais Le prob reste tjr enfin je vais attendre que Ca passe la vague de froid ( je reside dans le nord d italie) .je vais monter Les pieces que jai Commander et on vera si y auras un changement je meme essayer comme me la dis stef848 je fais un diag en roulant merci bcp pour l aide
|
Salut,
cela me rappel quelque chose regarde l'etat de tes contacteurs de frein et d'embrayage si les etat sont bon ! Pat |
Bonsoir topal les connecteurs son impecable la voiture na jamais ete tripotè elle et comme a l origine. Samedi je vais monter Les capteur et je te tien au courant merci bcp pour ton aide
|
Salut,
ok pour les connecteurs mais la c'est l'etat des capteurs pedale embrayage et frein qu'il faut relevé avec CLIP(appuyée ou relachée) comme a chaque fois, la voiture fonctionnée avant la panne, c'est logique lol Pat |
Salut.
Es que le calculateur moteur n'as pas été changé par hasard ? (je veux dire que tu dois s'assurer de la cartographie et qu'elle soit bonne pour ton moteur). Sinon tu auras un grand problème de manque de puissance. J'ai vécu ce cas et je suis tjrs à là recherche d'une solution (campus 1.5dci avec un calculateur ddcr sachant que l'original est un dcm1.2) exactement le même problème de manque terrible de puissance. J'ai tt vérifié et tt fonctionne. ça s'améliore en essayant plusieurs cartographies. Verifies ta cartographie moteur car je pense que ton problème vient de la. Bon courage |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h36. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved