![]() |
re
il faudrait démonter le pare choc av et le masque av s'il le faut pour bien localiser et visualiser votre problème qui est du au choc |
Salut,
Si la pression rail ne varie pas du tout alors vérifie le capteur et son faisceau. Une fois débrancher, tu as quelle valeur sous l'action de démarreur ? Si plusieurs personnes y ont déjà grattées ça démarre mal :07: |
Oui si les valeurs air ne correspondent pas a celle du gazoil pas de demarrrage en siemens
controle l air. fais nous ton retour. |
Citation:
|
re
aide le démarreur avec un lanceur (plus d'ampérage ) afin d'augmenter les t/mn et repost les paramètres merci |
Citation:
C'est pour cette raison que j'ai conseillé d'installer une autre batterie |
Bonjour,
Suit les conseils de JPHP. Moteur arrêté contact mis quelle est la pression de rail (en principe proche de zéro) Sous l'action du démarreur la pression de rail varie t-elle? L'arrivée du gazole est elle conforme? appuyer sur la poire d'amorçage (s'il y en a une) et vérifier le débit ou sinon mettre la pompe électrique en action et voir le débit. Il y a une levée de défaut en rouge cela veut dire qu'il y a un défaut permanent qu'il faut corriger en priorité. Il aurait été judicieux de nous fournir le type moteur et son indice (cela devrait être fourni à chaque fois) je suppose qu'il s'agit d'un K9K indice ???? Le code défaut en rouge? accompagné de 1def ou 2def ou etc. Bon courage |
J’y retourne ce soir je vous un rapport complet merci pour votre aide à tous
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...ba84edaedf.jpg
Sinon l échangeur est étanche et bien branché Le gasoil arrive bien Le filtre à gasoil n’est pas touché La pression rampe avant démarrage est figée sur 94 bars alors que je n’ai pas encore lancé le démarreur (bizarre) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 07:51 PM ---------- Previous post was at 07:42 PM ---------- Citation:
Salut j’ai toujours 9kg/h d air à l admission même avec des pinces branchés Je suis sensé en avoir combien pour être bon ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir jeronimo,
Dans un premier temps il faut résoudre le problème de pression rail. La pression reste-t-elle identique connecteur brancher et débrancher, démarreur tournant. Après quelle est en grammes la masse dans le FAP (voir dans les paramètres) si proche de zéro possibilité d'une conduite défectueuse. Cdt. |
Salut
moi , je changerais le filtre à gazoil , nettoyage débit mètre d'air , vanne egr capteur de pression fap (peut être obstrué ou débranché ), voir filtre à air et voir connecteur capteur pression rail et je referais diag voir si il y a des changements avant de changer des pièces |
Citation:
|
Salut,
+1 pour fayssal ou au moins debranche le pour voir si la valeur change ou si celle ci reste figee, 90 bars a l arret c est pas logique.... |
salut tu as démonté remonté le capteur pression rail ??
tu l'as peut etre trop serré !!? @++ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h21. |