![]() |
2007; l'avoir faite sur des française, veut pas forcément que ça marcherait sur des Nippones; mais bon; on est loin de tout savoir !!!!!
|
J'ai lu sur d'autres forum que il se peux que la sonde sur le cataliseur et HS le calculateur vas fonctionner en mode degradé !!
a verifier |
Le code défaut et P1222 et j'ai pas trouvé une bonne définition de ça, je vais quand même fouiner !!!!!
|
jai fait une recherche code d'erreur et P1222 est la pompe à injection
a verifier electrovanne ! |
Amine13
ça me revien cette sale panne, j'ai eu un problème simulaire sur Mitsubishi L200 Sur ton arrivé de Gasoil sur la pompe tu doit avoir un mini filtre(divisse l'arrivé et dans le trou de la pompe tu doit avoir ce petit filtre) il doit être encracé J'ai galeré moi aussi a cherche sur le L200 bon courage |
bonsoir djemai .je minimise pas vos competances dans ce domaine mais on est devant un def P1222 et un mode degradé.debrancher une cosse de la battrie moteur tournant n'avanceras pas les choses ,il m'est arrivé accidentellement sur un g punto et perdu l'affich sur le tdb.
tout mes respects . |
Salut
J'ai pas rencontre de problème avec cette manip, d'après les ancien elle permet defface les défaut ! Voila |
Oui, elle marche avec les ancienne, mais le fait d'enlever la cosse, le moteur étant à l'arrêt !
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h37. |