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Ah bon jamais U ça C pas faute de Pas toucher des c1 ;)
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c'est pas vraiment fusible dessus la lame, c'est justement le relais de gestion moteur... (qui ressemble à un gros fusible)
Sur le schéma, ton relais gris il porte quel dénomination greg car sur c1 j'ai jamais vu de relais classique qui gère l'alim! (pareil sur les aygo) ---------- Post added at 01h23 ---------- Previous post was at 01h20 ---------- D'ailleurs tu peux le ponter provisoirement pour voir si ton alim revient |
Citation:
---------- Post added at 00h26 ---------- Previous post was at 00h25 ---------- Avec une partie du faisceau ! |
slt greg essaie de shunté la position 30 ET 87 sur le support du relais pour voir si sa démarre
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Slt amor sa va je vois que d après nos amis y a une borne en dessous qui distribue l alim du relais donc normalement borne 30 qui ensuite part le biais du calculateur renvois sa part la borne d2 prise À du calculateur pour envoyer e jus dans le fusible 15 et 20 du calculateur faut enfaite qui et du jus dans la borne 30 le relais sont je parle et gris dans la boîte à fusible moteur à coter du f15 et f20 sur le coup je pensais que le calculateur était hs alors j'ai brancher sur table et lue avec io..
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slt greg j'ai pas de schéma du faisceau tu doit avoir les bornes
30 ....une alimentation permanente borne 87 .....alimentation calculo 85 ......masse transistorisé envoyé par lui même c'est a dire le calculateur 86 ......+ APC il ne faut pas oublier il y'a d'autre type de montage de relais il faut tester avec un métrix |
Citation:
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OK je compte sur toi greg pour nous donné des nouvelles juste pour savoir ou cas ou sa nous arrive parce-que sur une Citroën c1 ces pas courant ces voiture merci frangin
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Slt les amis bon la plaque ou y a les alim general dans la boîte à fusible et OK mais les fils de gestion moteur parte dans la voiture sur le relais en 30 avec le contacte sur aucune des pin j'ai 12 volt..
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1 pièce(s) jointe(s)
salut l'ami c bien ça que tu a vue ?
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Non la plaque était bcp plus grosse et 1 seul fil j'ai ouvert les fils du relais parte dans l habitacle c'est une allemande je sais pas si sa change quelque choses..
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Si c'est une conduite à gauche c'est pareil en France
Il faut à tout prix que tu ouvre la boîte a fusible ou il y a le relai de la photo que tu A mis hier soir (Boite fusible moteur ) ---------- Post added at 20h42 ---------- Previous post was at 20h36 ---------- La photo que moi je t'ai mis c'est le devant de la boîte à fusible moteur ce fusible ce trouve au bas de la Boite ! Il faut que tu disloque La Boite pour le voir ! La panne est arrivé comment tu le sais ? |
Je l'ai ouverte elle tiens avec 2 vis mais j'ai un seul câble noir qui distribue les alim et le gros fusible moi c'est une plaque pas de fusible et les fil du relais ne vont pas la dessus y parte dans l habitacle..
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Donne moi ton chassis en MP pour que je sorte le schéma pour voir stp
Si ta pas le fusible elle A été bricolé ! Je sais pas les dégâts que ça a pu faire Sur le faisceau !? Pour la panne tu c'est pas ? ---------- Post added at 21h29 ---------- Previous post was at 21h26 ---------- Même si il y a le plaque tu doit trouver deux fils noir ! |
J'ai pas le vin peu être enregistrer dans mon diagbox je regarde après je suis dans le bain lol mais je pense qui a un autre montage y a 2 clé une pas reconnu et l autre c'est OK c'est clé maître mais la clé même si pas reconnu je vois pas pk j'aurai pas de dialogue avec l écu moteur..
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