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oumanni65 26/06/2018 15h51

J'ai appele6un ami il m'1menne un filtre de chez audi

joss21 26/06/2018 16h03

tu es sûr de que tu as bien brancher les tuyaux où il faut?
car la pompe n'as pas a pousser dans le canister...
essaye de débrancher l’électrovanne du canister et voir si même problème.

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Citation:

Envoyé par oumanni65 (Message 619853)
J'ai appele6un ami il m'1menne un filtre de chez audi

celà ne fera rien de mieux que le vieux
si cela fonctionnait avec le vieux c'est que tu en as fais une quelque part...
soit tu as inverser les tuyaux ou autre

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si je comprends bien tu as déjà un autre post au sujet de cette voiture...
tu n'aurais pas inverser les tuyaux arriver et retour de carburant coté moteur des fois? quand tu as du en démonter un peu pour remplacer ton thermostat

oumanni65 26/06/2018 16h17

Oui j'ai un autre poste pour le problème de perte de puissance, c'est bon j'ai réussi grâce à votre aide de régler mon problème c'était le filtre à essence j'ai monté un œuf et là directement démarrer c'était pas un problème de branchement mes problèmes de filtre lui-même apparemment et un régulateur de pression à l'intérieur je crois qu'il déconne et il envoyer vers la 2e sortie celle de canister et le premier filtre était déjà colmater donc quand je fais le test avec les deux ça donne rien normal c'était un filtre de bon marché

joss21 26/06/2018 16h31

un conseil ne lésine jamais sur la qualité des pièces, tu t'y retrouveras plus tard
si tu monte de la merde tu fera du boulot de merde et c'est l'image que ton client aura de toi et c'est aussi l'mage qu'il donnera de ton travail autour de lui et crois moi ça va plus vite a ce faire une mauvaise réputation qu'une bonne.
Après si ton client st près a accepter des pièces de mauvaise qualité c'est son problème mais le tiens est de le conseiller sûr ce qu'il ne faut pas faire.

content que tu es trouver la solution à ton problème

oumanni65 26/06/2018 16h57

[QUOTE=joss21;619867]un conseil ne lésine jamais sur la qualité des pièces, tu t'y retrouveras plus tard
si tu monte de la merde tu fera du boulot de merde et c'est l'image que ton client aura de toi et c'est aussi l'mage qu'il donnera de ton travail autour de lui et crois moi ça va plus vite a ce faire une mauvaise réputation qu'une bonne.
Après si ton client st près a accepter des pièces de mauvaise qualité c'est son problème mais le tiens est de le conseiller sûr ce qu'il ne faut pas faire.

content que tu es trouver la solution à ton problème[/QUOTE
Je suis d'accord avec toi au magazin j'avais le choux entre celui a 15 27 30 euro j'ai pris celui a 27euro mais bon pour des truc comme ça vaut mieux aller chez la marque. Pour infos l'aufi c'est ma voiture personnelle.
Merci encore pour votre aide les gars, comment faire passer le post en résolu ?

zenata 26/06/2018 17h46

khouia
je t'avais dit que c'était le filtre
la prochaine fois travail avec un stylo peinture marqueur

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ouvres maintenant un autre post pour ton problème
abs / capteur angle de braquage

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le centralisé peut être , il faut resynchronisé

oumanni65 26/06/2018 18h05

Citation:

Envoyé par zenata (Message 619876)
khouia
je t'avais dit que c'était le filtre
la prochaine fois travail avec un stylo peinture marqueur

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ouvres maintenant un autre post pour ton problème
abs / capteur angle de braquage

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le centralisé peut être , il faut resynchronisé

Oui tu la bien dit merci encore, pour la centralisé c1 m1rche avec une clé, angle de braqu1ge normalement apres quelque km's c1 doit ce corriger m1is on verra d3j1 je v tout remonté pour en profité un peu avec, elle me m1nque 😀


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