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J'ai appele6un ami il m'1menne un filtre de chez audi
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tu es sûr de que tu as bien brancher les tuyaux où il faut?
car la pompe n'as pas a pousser dans le canister... essaye de débrancher l’électrovanne du canister et voir si même problème. ---------- Post added at 16h53 ---------- Previous post was at 16h51 ---------- Citation:
si cela fonctionnait avec le vieux c'est que tu en as fais une quelque part... soit tu as inverser les tuyaux ou autre ---------- Post added at 17h03 ---------- Previous post was at 16h53 ---------- si je comprends bien tu as déjà un autre post au sujet de cette voiture... tu n'aurais pas inverser les tuyaux arriver et retour de carburant coté moteur des fois? quand tu as du en démonter un peu pour remplacer ton thermostat |
Oui j'ai un autre poste pour le problème de perte de puissance, c'est bon j'ai réussi grâce à votre aide de régler mon problème c'était le filtre à essence j'ai monté un œuf et là directement démarrer c'était pas un problème de branchement mes problèmes de filtre lui-même apparemment et un régulateur de pression à l'intérieur je crois qu'il déconne et il envoyer vers la 2e sortie celle de canister et le premier filtre était déjà colmater donc quand je fais le test avec les deux ça donne rien normal c'était un filtre de bon marché
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un conseil ne lésine jamais sur la qualité des pièces, tu t'y retrouveras plus tard
si tu monte de la merde tu fera du boulot de merde et c'est l'image que ton client aura de toi et c'est aussi l'mage qu'il donnera de ton travail autour de lui et crois moi ça va plus vite a ce faire une mauvaise réputation qu'une bonne. Après si ton client st près a accepter des pièces de mauvaise qualité c'est son problème mais le tiens est de le conseiller sûr ce qu'il ne faut pas faire. content que tu es trouver la solution à ton problème |
[QUOTE=joss21;619867]un conseil ne lésine jamais sur la qualité des pièces, tu t'y retrouveras plus tard
si tu monte de la merde tu fera du boulot de merde et c'est l'image que ton client aura de toi et c'est aussi l'mage qu'il donnera de ton travail autour de lui et crois moi ça va plus vite a ce faire une mauvaise réputation qu'une bonne. Après si ton client st près a accepter des pièces de mauvaise qualité c'est son problème mais le tiens est de le conseiller sûr ce qu'il ne faut pas faire. content que tu es trouver la solution à ton problème[/QUOTE Je suis d'accord avec toi au magazin j'avais le choux entre celui a 15 27 30 euro j'ai pris celui a 27euro mais bon pour des truc comme ça vaut mieux aller chez la marque. Pour infos l'aufi c'est ma voiture personnelle. Merci encore pour votre aide les gars, comment faire passer le post en résolu ? |
khouia
je t'avais dit que c'était le filtre la prochaine fois travail avec un stylo peinture marqueur ---------- Post added at 16h44 ---------- Previous post was at 16h41 ---------- ouvres maintenant un autre post pour ton problème abs / capteur angle de braquage ---------- Post added at 16h46 ---------- Previous post was at 16h44 ---------- le centralisé peut être , il faut resynchronisé |
Citation:
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