Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mécanique générale (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum38/)
-   -   A4 b7 probleme (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/m-canique-g-n-rale/75771-a4-b7-probleme.html)

zenata 26/06/2018 14h56

1 pièce(s) jointe(s)
Le filtre a essence c'est 4 tuyaux de même diamètre
fort possible mauvais montage

oumanni65 26/06/2018 14h59

2 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par zenata (Message 619825)
est ce qu'il y a 4 tuyaux sur le filtre a essence , sous la voiture ?????

---------- Post added at 13h51 ---------- Previous post was at 13h48 ----------

C'est toi qui a monté le filtre a essence ????

Oui quatre fiches j'ai monté a l'identique et la voiture a marché une semaine apres

zenata 26/06/2018 15h08

tu vas mettre une batterie exterieur , tu alimentes direct
la pompe a essence sous le siège arrière
et tu essayes

---------- Post added at 14h08 ---------- Previous post was at 14h05 ----------

puisque tu dis qu'elle démarre avec start pilote
donc tu as un problème alimentation carburant
soit c'est le courant , soit la pompe électrique
qui donne pas la bonne pression

oumanni65 26/06/2018 15h10

Citation:

Envoyé par zenata (Message 619831)
tu vas mettre une batterie exterieur , tu alimentes direct
la pompe a essence sous le siège arrière
et tu essayes

---------- Post added at 14h08 ---------- Previous post was at 14h05 ----------

puisque tu dis qu'elle démarre avec start pilote
donc tu as un problème alimentation carburant
soit c'est le courant , soit la pompe électrique
qui donne pas la bonne pression

C'est fait ca pisse par le canister, je pense a la n80 au problème d'antu demarrage car plus de centralisé

zenata 26/06/2018 15h19

centralisé na rien a voir avec anti démarrage
post des photos du canister
des tuyaux

---------- Post added at 14h19 ---------- Previous post was at 14h17 ----------

tu veux voir si n80 fonctionne , tu retires le connecteur
et tu fais un diag

oumanni65 26/06/2018 15h25

3 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par zenata (Message 619837)
centralisé na rien a voir avec anti démarrage
post des photos du canister
des tuyaux

---------- Post added at 14h19 ---------- Previous post was at 14h17 ----------

tu veux voir si n80 fonctionne , tu retires le connecteur
et tu fais un diag

Le tuyau noire vien de l'arrière de la voiture c'est de la que ca coule ce qui me rempli le canister,

joss21 26/06/2018 15h31

salut
as-tu essayer de remettre l'ancien filtre? puisque tu dis que l'auto fonctionnait très bien après cette intervention.

zenata 26/06/2018 15h32

il faut que tu saches que la voiture peut tourner sans le canister
le canister c'est pour récupérer les vapeurs d'essence
donc le problème est en amont , tuyaux mal branché
regardes avec les schémas

joss21 26/06/2018 15h34

je rejoinds zenata c'est soit tu as mal brancher les tuyaux soit tu as un problème avec le filtre

oumanni65 26/06/2018 15h39

Citation:

Envoyé par joss21 (Message 619846)
je rejoinds zenata c'est soit tu as mal brancher les tuyaux soit tu as un problème avec le filtre

J'ai remonter l'ancien et c'est pareil

oumanni65 26/06/2018 15h51

J'ai appele6un ami il m'1menne un filtre de chez audi

joss21 26/06/2018 16h03

tu es sûr de que tu as bien brancher les tuyaux où il faut?
car la pompe n'as pas a pousser dans le canister...
essaye de débrancher l’électrovanne du canister et voir si même problème.

---------- Post added at 16h53 ---------- Previous post was at 16h51 ----------

Citation:

Envoyé par oumanni65 (Message 619853)
J'ai appele6un ami il m'1menne un filtre de chez audi

celà ne fera rien de mieux que le vieux
si cela fonctionnait avec le vieux c'est que tu en as fais une quelque part...
soit tu as inverser les tuyaux ou autre

---------- Post added at 17h03 ---------- Previous post was at 16h53 ----------

si je comprends bien tu as déjà un autre post au sujet de cette voiture...
tu n'aurais pas inverser les tuyaux arriver et retour de carburant coté moteur des fois? quand tu as du en démonter un peu pour remplacer ton thermostat

oumanni65 26/06/2018 16h17

Oui j'ai un autre poste pour le problème de perte de puissance, c'est bon j'ai réussi grâce à votre aide de régler mon problème c'était le filtre à essence j'ai monté un œuf et là directement démarrer c'était pas un problème de branchement mes problèmes de filtre lui-même apparemment et un régulateur de pression à l'intérieur je crois qu'il déconne et il envoyer vers la 2e sortie celle de canister et le premier filtre était déjà colmater donc quand je fais le test avec les deux ça donne rien normal c'était un filtre de bon marché

joss21 26/06/2018 16h31

un conseil ne lésine jamais sur la qualité des pièces, tu t'y retrouveras plus tard
si tu monte de la merde tu fera du boulot de merde et c'est l'image que ton client aura de toi et c'est aussi l'mage qu'il donnera de ton travail autour de lui et crois moi ça va plus vite a ce faire une mauvaise réputation qu'une bonne.
Après si ton client st près a accepter des pièces de mauvaise qualité c'est son problème mais le tiens est de le conseiller sûr ce qu'il ne faut pas faire.

content que tu es trouver la solution à ton problème

oumanni65 26/06/2018 16h57

[QUOTE=joss21;619867]un conseil ne lésine jamais sur la qualité des pièces, tu t'y retrouveras plus tard
si tu monte de la merde tu fera du boulot de merde et c'est l'image que ton client aura de toi et c'est aussi l'mage qu'il donnera de ton travail autour de lui et crois moi ça va plus vite a ce faire une mauvaise réputation qu'une bonne.
Après si ton client st près a accepter des pièces de mauvaise qualité c'est son problème mais le tiens est de le conseiller sûr ce qu'il ne faut pas faire.

content que tu es trouver la solution à ton problème[/QUOTE
Je suis d'accord avec toi au magazin j'avais le choux entre celui a 15 27 30 euro j'ai pris celui a 27euro mais bon pour des truc comme ça vaut mieux aller chez la marque. Pour infos l'aufi c'est ma voiture personnelle.
Merci encore pour votre aide les gars, comment faire passer le post en résolu ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h37.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved