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smart057 27/08/2018 21h21

Je te fais ca demain merci

smart057 28/08/2018 22h55

https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...8faf273d0c.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

alexteamktm 30/08/2018 07h56

Citation:

Envoyé par smart057 (Message 630169)
https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...8faf273d0c.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Désolé pour la réponse tardive
Je n'arrive pas à identifier la version logiciel de ta boîte dsg. Peut tu me faire un scan total du véhicule et m'envoyer le fichier .log ou .txt de ton scan?

smart057 30/08/2018 23h30

Salut, laisse j’ai rendu la voiture, par contre j’ai fais les apprentissages avec vcds (enfin ceux qui passaient) mais j’ai des accoups maintenant, et 2fois en mettant la marche arrière un clac et défaut boite, je devais la couper et rallumer, qui aurait la procédure avec odis? Je découvre ce soft je ne suis pas encore trop alaise avec, merci

alexteamktm 31/08/2018 05h44

Citation:

Envoyé par smart057 (Message 630607)
Salut, laisse j’ai rendu la voiture, par contre j’ai fais les apprentissages avec vcds (enfin ceux qui passaient) mais j’ai des accoups maintenant, et 2fois en mettant la marche arrière un clac et défaut boite, je devais la couper et rallumer, qui aurait la procédure avec odis? Je découvre ce soft je ne suis pas encore trop alaise avec, merci

Tu avais quoi comme défauts ? À tu vidange la boîte ? Généralement les acoup son soit une petit vidange et hop terminé. Sinon parfois après avoir fait les apprentissages tu a quelques accoup pendant quelques kilomètres le temps que la boîte terminé son apprentissage. Sinon dernière chose tu a un défaut de boîte une electrovanne ou défauts pression d'huile..

smart057 31/08/2018 06h34

Salut j’avais fais la vidange/crepine/filtre extérieur il y a 3000km, a cette période seul le bruit métallique etait present, depuis la mise a mise a jour j’ai des accoup quand j’enclenche de R vers D . Peut etre essayé la mise a jour 0011 ou lieu de la 0012?? Zero defaut

alexteamktm 31/08/2018 08h05

Citation:

Envoyé par smart057 (Message 630622)
Salut j’avais fais la vidange/crepine/filtre extérieur il y a 3000km, a cette période seul le bruit métallique etait present, depuis la mise a mise a jour j’ai des accoup quand j’enclenche de R vers D . Peut etre essayé la mise a jour 0011 ou lieu de la 0012?? Zero defaut

Normalement cela devrait rien changer. Peut etre le volant moteur bi-masse fatiguée. elle a combien de kilomètre?

smart057 31/08/2018 14h36

220000 mais comme dit avant update il y avait pas

khoums 15/09/2018 00h13

Pendant les apprentissage au vagcom faut bien laisser le temps ! Au mini 10mn par fonction

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

julien34560 30/09/2018 20h36

J’ai eu exactement le même cas. Ça a fini par dual clutch + électrovanne + maj

Depuis nickel

SEYFDINE 17/11/2018 13h25

Bonjour à tous.
J'ai dans mon atelier une s4 de 2011 stronic 0B5. Le client à une facture du mecatronic dans sa boîte à gant. J'ai changé le double embrayage à la demande du client (vibration au démârage). Celle-ci ont disparue mais depuis c'est de gros à coup de N vers D et puis de D2 vers D1 lors d'un arrêt. J'ai tenté les réglage de base mais rien n'y fait.
Je n'ai pas encore odis et ne sais pas comment l'utiliser. Toutefois si vous pouviez m'orienter vers une marche a suivre... Je vous saurai gres.
Smart057, as tu réglé tes problèmes?

chaoui05 17/11/2018 14h07

Citation:

Envoyé par SEYFDINE (Message 648676)
Bonjour à tous.
J'ai dans mon atelier une s4 de 2011 stronic 0B5. Le client à une facture du mecatronic dans sa boîte à gant. J'ai changé le double embrayage à la demande du client (vibration au démârage). Celle-ci ont disparue mais depuis c'est de gros à coup de N vers D et puis de D2 vers D1 lors d'un arrêt. J'ai tenté les réglage de base mais rien n'y fait.
Je n'ai pas encore odis et ne sais pas comment l'utiliser. Toutefois si vous pouviez m'orienter vers une marche a suivre... Je vous saurai gres.
Smart057, as tu réglé tes problèmes?

Slt,
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...thread.php?t=2

HAKIMDACHE 17/11/2018 14h47

Bonjour ce forum n'est pas un marché aux Puces.

SEYFDINE 17/11/2018 18h07

?
Qu'est ce qui donne l'impression de marché au puce dans mon message?
Avec qui et comment ai-je été désobligeant?
Je sollicite votre indulgence messieurs.

chaoui05 17/11/2018 19h50

Citation:

Envoyé par SEYFDINE (Message 648741)
?
Qu'est ce qui donne l'impression de marché au puce dans mon message?
Avec qui et comment ai-je été désobligeant?
Je sollicite votre indulgence messieurs.

Slt,tu arrives sur ce forum sans avoir lu son règlement ,c'est certain !!
Commence par te mettre en règle, puis à participer.C'est un forum d'entre aide et ta démarche comme beaucoup de nouveaux n'est pas celle de cet endroit. On a l'impression que tu n'as besoin que de régler ton souci pour par la suite ne rien apporter à ce forum.
Voilà ce que l'on te reproche.

SEYFDINE 18/11/2018 09h31

Cella fait un certain temps que je connais ce forum. Je l'apprécie pour le niveau technique de ses interlocuteur qui est sans égal parmi tout les forums que j'ai pu lire. J'ai tenté des dizaines de fois de devenir membre sans succès. Les inscriptions sont souvent bloqué pour les raison que tu évoques. Pourtant j'ai enfin pu m'inscrire il y a 20 jours. J'ai parcouru nombre de post mais je n'ai été capable de venir en aide. Je vous confesse mon impuissance. Je n'ai rien posté plutôt que de répéter ce qui a été dit ou dire des choses inutile dans le but d'augmenter mon activité. Aujourd'hui je ne suis d'aucune aide c'est vrai. Mais accordez moi le bénéfices du doute plutôt que de m'epingler sur la place public. J'apporte ma contribution d'une autre manière peut-être.

HAKIMDACHE 18/11/2018 10h11

Bonjour on t'a pas épingler sur la place public!!c'est juste rappelé à l'ordre car il y'a beaucoup qui viens pour régler leur souci est après ils disparaîtront pour quelque mois ou année .Merci d'avoir expliquer ton cas .Cordialement

SEYFDINE 18/11/2018 10h22

Bien.
Je suis heureux que vous m'ayez permis d'éclaircir ce point.
Si nous revenions a nos moutons.

HAKIMDACHE 18/11/2018 10h52

Dit nous plus sur cette S4 combien de km? le client changer la vidange,crépine,filtre extérieur?

SEYFDINE 18/11/2018 11h15

Elle est de 2011 333ch avec 169000km. L'embrayage que j'ai démonté été estampillés 2009 et certaines dent manquaient à certains disque. Le mécatronique a été remplacé il y a à peine plus de 1 ans par VAG. Le propriétaire qui est mecanicien a fait une vidange lui-même il y a 9 mois et a mis la mauvaise huile. Il a mis la même que celle qui va dans le compartiment d'engrenage. L'embrayage a été remplacé car vibration au démarrage et défaut "limitation de couple pour température exesive de l'embrayage" je serai plus précis quand au défaut des lundi car il est réapparu. Bien entendu nouvelle huile après rinçage crépine et pas de filtre extérieur. La voiture au premier essai se comporte comme un charme sur 30km puis les acoups de D2 vers D1 en phase d'arrêt. Et aussi de N vers D à l'arrêt. Les acoups sont maintenant present tout le temps. Après avoir fait les réglages de base j'ai l'impression que c'est pire! Je compte sérieusement acquérir ODISe et faire cette mise à jour.
C'est pour cela que votre retour d'expérience me serai d'une grande aide.
Voili voilou...

kitty-hawk 18/11/2018 12h20

Citation:

Envoyé par HAKIMDACHE (Message 648687)
Bonjour ce forum n'est pas un marché aux Puces.

Sombre idiot.....:cheer2:

SEYFDINE 18/11/2018 13h33

Un lien très intéressant posté par herve06300 qui permet de bien comprendre les diffèrent mode de protection de la boite et ainsi mieux déduire une cause de panne

http://www.audizine.com/forum/showth...ic-TSB-(Photos

SEYFDINE 19/11/2018 20h18

Salut à tous.

J'ai quelques nouvelles pour ceux que ça intéresse. J'ai pratiquement réglé mon problème de boite. Plus d'acoup de D2 vers D1en phase d'arrêt. Un léger léger petit coup de N vers D. Boîte souple et expressive.
Comment j'ai fait? Les réglages de base semble mieux se passer avec delphi qu'avec VCDS. 😕
J'espère qu'avec une mise à jour tout rentrera dans l'ordre. J'attend mon matos ODISe.

Je vous tiens au courant.

zenata 19/11/2018 22h34

salut
la boite 05B/S TRONIC , possède un filtre de pression a l'extérieur de la boite
sur la ligne de tuyauterie extérieur allant vers le radiateur
un autre filtre a l'intérieur de la boite relié sur pompe ATF pompe à engrenage
il faudrait voir les valeurs de pression d'huile atf a froid a chaud
perso , j'aurais remplacé les filtres et pas rincé ...........
c'est vrai que ces boites sont très sensibles des qu'on remplace
l'huile , je l'ai constaté plusieurs fois
faire le niveau en respectant la température d'huile (avec le pc )

SEYFDINE 20/11/2018 18h33

Bien vu zenata. C'est pas du luxe que de remplacé ce filtre de PRESSION!

HAKIMDACHE 21/11/2018 08h34

Citation:

Envoyé par kitty-hawk (Message 648925)
Sombre idiot.....:cheer2:

dommage qu'il existe encore des cons qui parle comme ça et il reçoit un thanks en plus .Je préfère de me taire que d’insulter un membre on est grand pour ça.Bonne journée

zenata 21/11/2018 09h59

Citation:

Envoyé par SEYFDINE (Message 649713)
Bien vu zenata. C'est pas du luxe que de remplacé ce filtre de PRESSION!

salut
"Le propriétaire qui est mecanicien a fait une vidange lui-même il y a 9 mois et a mis la mauvaise huile."
Au moins lui refaire une vidange , ta nouvelle huile
est surement contaminé .............
Bien vidanger la boite , toute la tuyauterie et le radiateur
ne pas oublier niveau d'huile en fonction de sa température
prendre la procédure doc pdf sur elsawin

momo88 13/02/2019 23h38

salut a tous j'apporte un lien intéressant avec la doc sur cet boite 0b5
c'est en anglais mais complète

https://fr.scribd.com/document/33235...ed-Dual-Clutch


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