![]() |
Bonsoir,
Le soucie, c'est que les off EGR/FAP/ENTIDEM/SONDE LAMBDA......sont fait sans résoudre le problème. Donc problème+problème= + de problème> comment tourner en rond et baiser le prochain qui va chercher/ aretez de faire de la merde, juste pour prendre le pognon. OUI, C'EST UN COUP DE GUEULE, DANS LES CONCESSIONS, C' EST PAREIL, ILS SAVENT FACTURER ET FAIRE DE LA MERDE. |
Bonjour,
Dans un tel cas je fais des sauvegardes des paramètres d'injection, voir je fais des enregistrements au ralentit à pleine charge en décélération.Je m'intéresse à tout ce qui concerne le circuit d'air. Le lendemain si ma mémoire me fais défaut j'ai du factuel sous le coude. Si les paramètres ne me donnent pas la cause de l'incident, j'en fais part à la communauté Tlemcen pour avoir d'autres avis. Mais changer toutes ces pièces ça m'impressionne! Le moteur manque d'air à priori. Bon courage |
Citation:
Si je me suis permis de changer toutes ces pièces c’est que la plupart je les avait ( moteur complet de côté ) Et surtout que je ne paye pas la main d’œuvre je fais tout moi même. Je change le collecteur demain et je vous dis ce que ça donne ---------- Post added at 18h04 ---------- Previous post was at 18h03 ---------- Citation:
|
Bonjour,
Là je pense que tu t'es fait plaisir en changeant toutes ces pièces (pourquoi pas). Je pense qu'il serait bon de diffuser tes logs sur Tlemcen afin que quelqu'un te donne la bonne info. Bon courage |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h08. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved