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| Mécanique générale Parlons de la mécanique générale | 
 
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		#1 | 
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			 Débutant 
			
			
			
				
			Date d'inscription: novembre 2015 
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	---------- Post added at 21h17 ---------- Previous post was at 21h14 ---------- Pardon voici le soucis : salut a tous, Je vous explique mon probleme que je cherche a solutionner depuis 3 mois maintenant avec de nombreuses choses effectuées. un jour je vois de la fumée noir sortir de mon echappement en roulant , je me dis que j'ai du démanchonné au turbo , je rentre chez moi je regarde et en effet la durite avec le joint orange n'etait plus en place , je la remet et toujours pareil fumée noir des qu'on demande au turbo de chargé ( sous regime ect). Je remplace donc cette durite : idem je remplace mes injecteur par des injecteur que j'ai pris sur une voiture roulante avec meme references : idem je remplace le doseur d'air: idem je remplace la vanne egr : idem je decatalyse: idem je remplace mon turbo ( il avait du jeux) : idem je remplace mon debimetre: idem je remplace mon filtre a air: idem En faisant des log a la pp2000 , ma pression turbo est bonne ( a la consigne ) mon debit de pompe a injection est bon ( a la consigne ) , j'ai aucune incoherance nul part sur les log. a noter QUE j'ai fais condamner ma vanne egr electriquement et depuis cela il CLAQUE un peut plus... si je roule sans filtre a air , ca fume moins donc mon soucis ce trouve sur mon melange air/gasoil je ne sais vraiment plus ou donner de la tete, j'en ai marre de depenser de l'argent inutilement.. J'espere vraiment qu'un genie parmis vous pourra m'aider a trouver le soucis  | 
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		#2 | 
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			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: août 2014 
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			Bonsoir, 
		
		
		
		
		
		
			Vanne EGR bloqué ouverte, ou off EGR mal faite. 
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	Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,  | 
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		#3 | 
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			 Débutant 
			
			
			
				
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			Bonsoir merci d’avoir répondu  
		
		
		
		
		
		
		
	Si je met une plaque d’opsturation entre mon bloc et la vanne ça devrait résoudre les soucis ?  | 
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		#5 | 
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			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: décembre 2013 
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			Salut, 
		
		
		
		
		
		
		
	Beaucoup de choses remplacées... ![]() Fort probable que le soucis vient de la vanne EGR, un contrôle des paramètres moteur, sur route, l'aurait le confirmer. Tu n'as pas de FAP dessus ?  | 
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| The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: |  colman34 (28/08/2018)  | 
		
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		#6 | 
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			 Débutant 
			
			
			
				
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			Oui énormément de choses faites... 
		
		
		
		
		
		
		
	En faisant des log la Vanne EGR avait l’air de bien fonctionner ( ouverture/fermeture) Et aucun défaut au Diag(pp2000 et delphi) Je sèche vraiment c’est une panne vraiment bizarre .. Non pas de fap d’origine  | 
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		#7 | 
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			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: décembre 2013 
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			C'est plus la quantité d'air aspirée qui donnera une indication sur le circuit EGR.
		 
		
		
		
		
		
		
		
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| The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: |  colman34 (28/08/2018)  | 
		
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		#8 | 
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			 Débutant 
			
			
			
				
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			Il me semble que la quantité d’air était bonne. 
		
		
		
		
		
		
		
	Je vais la condamner je suis plus à ça prêt 😁 Inutile de remplacer le refroidisseur egr ? J’en ai un en stock  | 
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		#9 | 
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			 TE-MANIA 
			![]() Date d'inscription: janvier 2012 
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			Salut  
		
		
		
		
		
		
			juste pour info : le faite d'avoir de-catalyser (supprimer mécaniquement ton catalyseur ) il ne va plus avoir de contre pression et a long terme tu vas endommager ton turbo !!!!!!!!!! 
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	“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”  | 
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		#10 | 
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			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: décembre 2012 
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			salut ,regarde l admission d air le bloc noir sur le moteur ,si il est pas fendu j ai deja eu le soucis plusieurs fois pas evident a voir ,que si l huile remonte .sinon avec nettoyant frein en accelerant plus de 3000 TOUR et injecte le nettoyant frein voir si il est pas fendu
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#11 | |
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			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: janvier 2014 
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			 Citation: 
	
 Si ton vehicule a plus de 200000km, ton Catalyseur est bouché. a nettoyer ou changer. vu que tu as zero message depuis 2015, n'oublis pas de mettre des thanks au gens qui t'aide. @+  | 
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		#12 | |
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			 Débutant 
			
			
			
				
			Date d'inscription: novembre 2015 
				Localisation: france, beziers 
				
				
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			Merci  
		
		
		
		
		
		
		
	Mon cata ne peut pas être bouché il est vide ... Oui je compt bien remercier tout le monde ---------- Post added at 15h27 ---------- Previous post was at 15h26 ---------- Je sais bien mais j’ai de quoi y remédier j’ai un autre cata de dispo ---------- Post added at 15h28 ---------- Previous post was at 15h27 ---------- Citation: 
	
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		#13 | |
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			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: janvier 2014 
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			 Citation: 
	
 remet un cata en bon etat, car vide, ton turbo va mourir prematurément. @+  | 
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		#14 | 
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
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			Salut, ton débit d'air est-il cohérent en charge?  Si tu as l'occas fais quand-même un test avec un autre débitmètre.
		 
		
		
		
		
		
		
		
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| The Following User Says Thank You to Pierre.c For This Useful Post: |  colman34 (29/08/2018)  | 
		
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		#15 | 
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			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: avril 2014 
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			Slt comme les 2 collègue au dessus collecteur admission j'ai eu le cas sur un Picasso mon pote trouvais pas y fumais et rien et il avais pas toutes sa puissance il avais fais egr nettoyage cata etc rien je pense que ton admissions et péter au sertissage met une glace de rétro une lampe derrière et regarde quand quelqu'un accélère..
		 
		
		
		
		
		
		
			
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			cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... Dernière modification par akasa67 ; 29/08/2018 à 00h13.  | 
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