![]() |
slt,si si j ai déjà eu deux fois tuyau hp micro percé,a la soufflette impossible de voir 8 bars!!dans la rampe y a min 200-300 bars t imagine!!,a+
|
bonsoir a tous, j'ai aussi commander le petit joint torique du capteur .
demain j'aurais toutes les pièces je vais commencer par les tuyaux pour procéder par élimination . comme dis sadna ,j'ai vue que le client avait fait changer le filtre a air dans un centre auto et j'ai aussi remarqué que les silemblocs du porte filtre y était plus donc beaucoup de vibrations sur les tuyaux hp ! affaire a suivre .... verdict demain merci a tous pour vos retours c'est sympas de partager vos expérience et sa aide bien. |
salut,
donc un petit retour pour vous dire que la panne c’était bel et bien les tuyaux hp , le cylindre numéro 1 .une micro fissure impossible a détecter a la soufflette, j'ai tester le tuyau a 400 bars sur pompe a tarer et un mini brouillard sort mais c'est quazi impossible a détecter sur la voiture surtout fermer derrière le moteur même a la pompe a tarer il faut prendre un lampe a led puissante pour apercevoir la fuite de brouillard sur le tuyau . donc les tuyaux sont changés et la panne est résolue. merci a tous pour votre aide ! @++ |
Fait déjà un desserrage + resserrage des durites hp et vois si la fuite a changée.
|
Citation:
La panne est résolue, voir le post juste au dessus du tien. |
Citation:
+1 et je rajouterais qu'un petit BONJOUR ne tue personne !! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h45. |