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j ai u ce probleme et j ai fini par changé la vanne egr car même en reprogramment ca na pas suffit
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priorité comme déjà dit plus haut regarde ton débit air; ta GV est commander? et effectivement regarde ton volet doseur si le poumon n est pas décrochait
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ah non ça bouge pas ça reste a 0% A TOUTES LES REGIMES pourtant je n'ai plus Default après l’apprentissage de la vanne egr
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Slt
J'ai eu un cas similaire mais je peux pas te dire si il y'avait des défaut car j'avais pas branché la valise .c'était le volet étouffoir mal fixer a l'avant du moteur |
ta voiture est en mode dégradé
j'ai déjà vu ce problème sur le trafic 2 pour moi c,était la débit mettre et le capteur suralimentation turbo et surtout l’électrovanne de turbo. bonne chance ---------- Post added at 22h57 ---------- Previous post was at 22h49 ---------- et pour le egr ,ce n'est pas obligé de programmer (edc 15 et 16) j'ai changer dizaine de egr sans programmer |
Bonsoir à tous
ton problème est connu chez renault Tu as changé uniquement la partie électrique de ta vanne egr. C est une erreur compare l anciene et la nouvelle tu va voir une légère collerette à la base de ton egr. la nouvelle ne l a pas. Il est impératif de changer la partie mécanique de ton egr (support) car il est adapté à la nouvelle egr électrique. quand tu va chez renaultparts tu va voir les 2 pieces sont liées. Par contre 170 ht le support. Je te garantie 100% l info j ai essayer de supprimer dans le calculo l egr mais ça fonctionne pas monte l ancienne egr et branche la nouvelle à l arrache fait l apprentissage tu verra ça fonctionne. Ca te confirme qu il faut changer le support. Donnes nous des news. |
Salut les amis,alors toujours avec le meme probleme de puissance,collecteur admission n'etait pas boucher ,deja demonter et nettoyer ,j'ai remarquer aussi que en debranchant la durite de suralimentation qui va de l'intercooler vers admission la voiture retrouve la puissance mais elle fume noir(c'es normal),Mais je sais pas toujourd si la valeur de recopie de la vanne egr doit rester sur 0%sur toutes les regimes?
---------- Post added at 09h10 ---------- Previous post was at 09h04 ---------- Merci yoyomartin mais la vanne egr sur ce moteur 1.9 dci 120cv c'est une vanne simple comme celle de la 1.5 dci qui es integrer directement sur le collecteur admission,et qui se trouve juste a cote debimetre,toi tu parle de la vanne qui se trouve cote passager qui est vendu complete avec son corps refroidit a l'eau alors ce n'es pas ça |
Contrôle l'état de l'intercooler.
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SUJET CLOS les amis j'ai fini par rendre le véhicule a son proprietaire son trouver la panne merci a tous
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bonne chance ami
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Citation:
j'ai un laguna 3 110 1.5 dci c'est mon débitmetre qui déconnait quand elle avait pas de puissance à l'accélération |
Verifie basse pression go sinon t as un probleme d air
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Salut,regarde les tuyau de dépression surtout celui qui est devant le moteur près du collecteur d admission celui qui est sous le reniflard d huile de la durite du turbo
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