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Pilouf 04/12/2018 04h44

Toujours pas de réponse
 
Citation:

Envoyé par Pilouf (Message 652375)
Donne nous ensuite les valeurs de tours moteur, pression rail... au moment du démarrage.

Citation:

Envoyé par ducla (Message 652499)
Qui la premiére chose à faire est de contrôler la pression de la rampe en faisant tourner avec le démarreur.

Citation:

Envoyé par Pilouf (Message 652548)
C'est pour cette raison qu'il faut commencer par le début, fais un relevé de la pression carburant et tours moteur sur la phase de démarrage.

Bonjour,

Et sinon pour la pression de carburant... https://www.smiley-lol.com/smiley/ex...s/sablierr.gif

Benadjof 07/12/2018 11h56

Salut
Voici mes défauts
P0380: bougie de préchauffage, circuit de commande/permanent
P0563: alimentation électrique du système haute/permanent
P1934: signal de vitesse vehicule/permanent
P1213: injecteur de démarrage à froid /permanent
P0238: circuit haut capteur A amplification turbo/super compresseur/permanent
P0101: problème plage/ circuit débitmètre massique ou volumique / permanent
P0113: température de l air d admission,circuit capteur 1 entrée haute/ permanente
P0193: entrée haute du circuit commande pression rampe carburant /permanent
Voilà j ai branché un booster sur la batterie cela a dû causer certain défaut ( toutes les entrée haute ) ensuite j ai 3Mpa de pression dans ma rampe et quand je démarre ça monte jusqu a 40 Mpa .
MERCI ENCORE POUR VOTRE AIDE

ggvaniou 07/12/2018 12h07

Slt
Contrôle ton régulateur rail en premier.

Binbin 07/12/2018 17h55

Bonsoir,

40 MPA, ca fait 400 bars, donc ok pour ca.
La vitesse Tr/min sous action démarreur?
A tu effacé les defauts, pour voir ce qui reviens, avec une bonne batterie?

---------- Post added at 18h53 ---------- Previous post was at 18h52 ----------

PS, merci, c'est en bas à droite.

---------- Post added at 18h55 ---------- Previous post was at 18h53 ----------

Citation:

Envoyé par ggvaniou (Message 653053)
Slt
Contrôle ton régulateur rail en premier.

Bonjour,

Que veut tu dire la?

Capteur de P°?

Ou, régulateur de P°?

dreamland 07/12/2018 18h40

Hello

Faire attention avec les paramètres vu sur le diag sous action démarreur surtout avec ta liste de défauts .
En premier , il serait bien de donner ton type d'injection ( déja demandé dans mon précédent post) car l'injection ne fonctionne pas de façon identique entre du bosch et du siemens .

En second , mis a part ton souci de préchauffage ( qui est courant sur 1.4 ) , je pense que tu devrais vérifier la présence du 5 volts sur tes différent capteurs en défaut !!!!

Pour ce qui est de la valeur pression rail , attention , certain calculateur affiche la valeur de consigne sous action démarreur surtout si ton capteur rail n'est pas vu

A+

Benadjof 07/12/2018 18h43

3 pièce(s) jointe(s)
voila les image que j'ai apres avoir effacé les defauts

Benadjof 07/12/2018 18h45

j en deduis qu il y a un probleme d'alimentation electrique non?

Binbin 07/12/2018 18h53

Bonsoir,

Comme cité par Dreamland, il serais judicieux de contrôler l’alimentation des capteurs en défaut.

Benadjof 07/12/2018 19h10

ok mais qu est ce qu ils les alimentent? aucun fusible de grillée pourtant ! est ce possible que cela vienne du calculateur?

Binbin 07/12/2018 19h35

Il faut contrôler à la connectique des capteur, qu'il y ai bien le 5V ou le 12V, suivant le cas, ainsi que la masse. Faire aussi contrôle de continuité et isolement sur les faisceaux de ces capteurs. Il te faut le schémas elec.

---------- Post added at 20h35 ---------- Previous post was at 20h29 ----------

Sur la platine fusible planche de bord, il faut aussi que tu contrôle le fusible F12 15A, il alimente, tous les capteurs que tu a en défaut!

dreamland 07/12/2018 19h36

Citation:

Envoyé par Benadjof (Message 653112)
ok mais qu est ce qu ils les alimentent? aucun fusible de grillée pourtant ! est ce possible que cela vienne du calculateur?

Hello

Oui ou d'un ou plusieurs capteurs hs .

Par contre tu est têtus l'ami , comment veux tu de l'aide si l'on ne connais pas de quel type d'injection est équipé ton véhicule , déja sans voir le véhicule c'est pas évident mais si en plus on n'a pas de réponse concrète , cela devient du freestyle !!

A+

jphp 07/12/2018 19h40

Citation:

Envoyé par Benadjof (Message 653051)
Salut
Voici mes défauts
P0380: bougie de préchauffage, circuit de commande/permanent
P0563: alimentation électrique du système haute/permanent
P1934: signal de vitesse vehicule/permanent
P1213: injecteur de démarrage à froid /permanent
P0238: circuit haut capteur A amplification turbo/super compresseur/permanent
P0101: problème plage/ circuit débitmètre massique ou volumique / permanent
P0113: température de l air d admission,circuit capteur 1 entrée haute/ permanente
P0193: entrée haute du circuit commande pression rampe carburant /permanent
Voilà j ai branché un booster sur la batterie cela a dû causer certain défaut ( toutes les entrée haute ) ensuite j ai 3Mpa de pression dans ma rampe et quand je démarre ça monte jusqu a 40 Mpa .
MERCI ENCORE POUR VOTRE AIDE

salut on ne peux pas se fier a ton outils de diag !!
les codes def que j'ai mis en rouge concerne un moteur essence !! c'est n'importe quoi !!
@ bon week end

Binbin 07/12/2018 19h44

1 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 69233

Pour toi,

Le schémas elec, espérant qu'il correspond à ton véhicule, y'a des contrôles à faire, y'a de quoi s'occuper!:ballchain:

turbo 07/12/2018 19h46

bonsoir a tous si quoi la marque de ton calculateur, a tu le voyants de clé qui reste fixe au moment du lancement du démarreur ?

Binbin 07/12/2018 19h46

Citation:

Envoyé par jphp (Message 653124)
salut on ne peux pas se fier a ton outils de diag !!
les codes def que j'ai mis en rouge concerne un moteur essence !! c'est n'importe quoi !!
@ bon week end

OUI, c'est vrai, qu'il y a des défauts chelous.

Mais, pour les autres, c'est cohérant avec un probleme d'alim, ou sortie calculateur!


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