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Toujours pas de réponse
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Et sinon pour la pression de carburant... https://www.smiley-lol.com/smiley/ex...s/sablierr.gif |
Salut
Voici mes défauts P0380: bougie de préchauffage, circuit de commande/permanent P0563: alimentation électrique du système haute/permanent P1934: signal de vitesse vehicule/permanent P1213: injecteur de démarrage à froid /permanent P0238: circuit haut capteur A amplification turbo/super compresseur/permanent P0101: problème plage/ circuit débitmètre massique ou volumique / permanent P0113: température de l air d admission,circuit capteur 1 entrée haute/ permanente P0193: entrée haute du circuit commande pression rampe carburant /permanent Voilà j ai branché un booster sur la batterie cela a dû causer certain défaut ( toutes les entrée haute ) ensuite j ai 3Mpa de pression dans ma rampe et quand je démarre ça monte jusqu a 40 Mpa . MERCI ENCORE POUR VOTRE AIDE |
Slt
Contrôle ton régulateur rail en premier. |
Bonsoir,
40 MPA, ca fait 400 bars, donc ok pour ca. La vitesse Tr/min sous action démarreur? A tu effacé les defauts, pour voir ce qui reviens, avec une bonne batterie? ---------- Post added at 18h53 ---------- Previous post was at 18h52 ---------- PS, merci, c'est en bas à droite. ---------- Post added at 18h55 ---------- Previous post was at 18h53 ---------- Citation:
Que veut tu dire la? Capteur de P°? Ou, régulateur de P°? |
Hello
Faire attention avec les paramètres vu sur le diag sous action démarreur surtout avec ta liste de défauts . En premier , il serait bien de donner ton type d'injection ( déja demandé dans mon précédent post) car l'injection ne fonctionne pas de façon identique entre du bosch et du siemens . En second , mis a part ton souci de préchauffage ( qui est courant sur 1.4 ) , je pense que tu devrais vérifier la présence du 5 volts sur tes différent capteurs en défaut !!!! Pour ce qui est de la valeur pression rail , attention , certain calculateur affiche la valeur de consigne sous action démarreur surtout si ton capteur rail n'est pas vu A+ |
3 pièce(s) jointe(s)
voila les image que j'ai apres avoir effacé les defauts
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j en deduis qu il y a un probleme d'alimentation electrique non?
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Bonsoir,
Comme cité par Dreamland, il serais judicieux de contrôler l’alimentation des capteurs en défaut. |
ok mais qu est ce qu ils les alimentent? aucun fusible de grillée pourtant ! est ce possible que cela vienne du calculateur?
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Il faut contrôler à la connectique des capteur, qu'il y ai bien le 5V ou le 12V, suivant le cas, ainsi que la masse. Faire aussi contrôle de continuité et isolement sur les faisceaux de ces capteurs. Il te faut le schémas elec.
---------- Post added at 20h35 ---------- Previous post was at 20h29 ---------- Sur la platine fusible planche de bord, il faut aussi que tu contrôle le fusible F12 15A, il alimente, tous les capteurs que tu a en défaut! |
Citation:
Oui ou d'un ou plusieurs capteurs hs . Par contre tu est têtus l'ami , comment veux tu de l'aide si l'on ne connais pas de quel type d'injection est équipé ton véhicule , déja sans voir le véhicule c'est pas évident mais si en plus on n'a pas de réponse concrète , cela devient du freestyle !! A+ |
Citation:
les codes def que j'ai mis en rouge concerne un moteur essence !! c'est n'importe quoi !! @ bon week end |
1 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 69233
Pour toi, Le schémas elec, espérant qu'il correspond à ton véhicule, y'a des contrôles à faire, y'a de quoi s'occuper!:ballchain: |
bonsoir a tous si quoi la marque de ton calculateur, a tu le voyants de clé qui reste fixe au moment du lancement du démarreur ?
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Mais, pour les autres, c'est cohérant avec un probleme d'alim, ou sortie calculateur! |
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