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1 pièce(s) jointe(s)
la synchronisation ok veut juste dire que le calculateur detecte bien les cibles !! mais si la cible vilo a tourner il dit ok aussi !! la seule facon d'etre sure c'est de mettre les pistons a la mm hauteur, les quatre a la mm mm hauteur la cible doit etre en face du trou ou a l'opposée du trou pas d'autres possibilitées sinon la cible vilo a etait désolidarisée !!
Pièce jointe 69263 |
Citation:
Merci bien jphp si demain il pleut pas trop on va se remettre dessus et appliquer tes conseils avisés Merci encore Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
vu que ca ne démarre plus depuis le remplact de la distrie le plus simple dans le doute ! serait de changer le pignon vilo !la cible est dessus au bon endroit mais controle quand mm avant ! aprés ca mets arrivé de remettre la cibles a son bon endroit piston 1, 2 meme hauteur, cible que 2 positions possible
info la clavette vilo est a 9 h a gauche donc @++ |
Peut on mettre un pignon avec cible d'un moteur 1.4 hdi? on dirait que c est les meme
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Citation:
c'est pas trés compliqué clavette clavette vilo a 9h tu dois etre a mi hauteur pistons tu mets pistons 1et 2 meme hauteur la clavette vilo a gauche 9 heure pile, le trou de cible en face du trou sur le carter pige de 5 mm @++ |
Citation:
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Slt +1 avec jhp j ai le coup plusieurs fois la cible du Vilo pour piger de caler contrôle comme ta dit par bougies ou tu peut mettre une pige à la boîte derrière le moteur
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Citation:
bon dimanche |
Bonjour
Faut verifier les soupapes.et mesurer la pression de chaque cylindre. Envoyé de mon SM-G532F en utilisant Tapatalk |
Bonjours jeronimo, je vais suivre amrougafsa et même développer un peu. Si à l'achat tu a vu et remplacé 2 linguets OK. Sauf que les linguets ne ce sont pas cassés tt seul, le piston est venu taper la soupape en la tordant par la même occasion.
En résumé après une casse distri il faut déculasser et vérifier l'état des pistons et surtout l'état des soupapes qui à m'on humble avis sont tordues. |
+1 pour amrougafsa, déja eu le cas suite a casse distri aucun linguet hs mais soupape plié.
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Moi jai eu une c5 avec un moteur 9hr
Et jai eu un probleme quand j ai changer l arbre a came suite a la casse de la distri jai garder la poulier aac qui est venu avec l arbre a cames Et ca me faisais plein de problemes bizar demmare 1 fois sur 100 etc Les poulie aac pour injection bosch et celles pour injection siemens sont differentes les trous dans la poulie ne sont ps les meme essaye de checker sa Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut. Moi perso je regarderais du coté de l'anneau synchroniseur de la poulie de vilo. J'ai eu le problème sur la première distri que j'ai fais sur un dv6 , cet anneau est vraiment fragile et peut même ce démagnétiser apparemment. Quand cela m'est arrivé j'ai cherché partout , redémonté et contrôlé la distri au moins 5 fois et ce n'était que lui.
J'espère t'avoir aidé. A bientôt. Jon |
Bonjour,
Première chose que je fais après une distri cassée, c'est de déculasser. Comme dit plus haut, les linguets ne se sont pas cassés tout seul, d'autant plus si c'est arrivé sur autoroute. Bon courage ! Envoyé de mon BV6000 en utilisant Tapatalk |
A tu Controle l’es hauteur de soupapes pour être sur quel ne sont pas plier ? Tu devrais regarder ton calage . Car tu peu être bien caler mais pas sur les bon cylindre . Tu devrais piger enlever les bougies de préchauffage pour voir si c ton piston 1 et 4 ou. 2et3 qui commence le cycle . Normalement c le 1 et 4 qui devrait monter en premier
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