![]() |
![]() |
#16 |
Genious T-E
![]() Join Date: Dec 2011
Location: france,bourgogne
Posts: 3,118
Thanks: 2,087
Thanked 4,913 Times in 1,922 Posts
Rep Power: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slm ces quoi comme montage a injection
__________________
Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre attaché
Join Date: Sep 2015
Location: France, Paris
Posts: 208
Thanks: 119
Thanked 88 Times in 64 Posts
Rep Power: 11 ![]() ![]() |
![]()
C est Bosch
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Genious T-E
![]() Join Date: Dec 2011
Location: france,bourgogne
Posts: 3,118
Thanks: 2,087
Thanked 4,913 Times in 1,922 Posts
Rep Power: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
alors peut être un ou plusieurs injecteurs sont défectueux et Retour de gasoil trop important entrainant une chute de pression dans la rampe au démarrage.
après Contrôler la quantité de gasoil en retour de chaque injecteur et remplacer les injecteurs défectueux ces probabilité
__________________
Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Genious T-E
![]() Join Date: Nov 2018
Location: rognac france
Age: 43
Posts: 3,049
Thanks: 2,934
Thanked 7,308 Times in 2,777 Posts
Rep Power: 83 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
si ça démarre pas il y a forcément un dtc qui remonte. J’ai déjà eu le problème de la prise capteur de pression défectueuse et le dtc ne remontait pas. Resserre les cosses de la prise pour essaie |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,086
Thanks: 14,196
Thanked 18,086 Times in 9,614 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt les ami je suis de l avis de Ralph yann et redzone je pense que tu nous dit pas tous si y a pas de pression du tous sais qui a forcément pas d alimentation sans doute au niveau du régulateur de pression sur la pompe le 12v et t'il present contacte mis perso pour avoir 0 je regarderai sa en premier même si injecteur hs ou autres tu devrais avoir de la pression même peu mais pas 0...
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Genious T-E
![]() Join Date: Dec 2011
Location: france,bourgogne
Posts: 3,118
Thanks: 2,087
Thanked 4,913 Times in 1,922 Posts
Rep Power: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
moi je dirai que le Régulateur de pression de carburant sur pompe HP défectueux et puisque la haute pression de rail monte lentement le moteur démarre seulement quand la pression est supérieure à 250 bars je pense qu'il regarder de se coté a ne pas négliger
__________________
Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to REDZONE31 For This Useful Post: | akasa67 (03-13-2019) |
![]() |
#22 |
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,086
Thanks: 14,196
Thanked 18,086 Times in 9,614 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C'est exactement ce que j'ai marquer au dessus j'ai parler d alim si pas piloté forcément pas de pression sa va au retour frangin mais nous on le sais..
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | REDZONE31 (03-13-2019) |
![]() |
#23 |
Membre attaché
Join Date: Sep 2015
Location: France, Paris
Posts: 208
Thanks: 119
Thanked 88 Times in 64 Posts
Rep Power: 11 ![]() ![]() |
![]()
Ok , comme écrit au Début du poste j ai bien du gasoil qui arrive aux injecteurs, selon vous je devrais changer le régulateur de pression sur la pompe Sachant qu’elle envoie quand même le gasoil?
Donc il faudrait que je vérifie si j’ai de la tension aux bornes de la fiche du régulateur de pression et du capteur de pression? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Benadjof For This Useful Post: | akasa67 (03-13-2019) |
![]() |
#24 | |
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,086
Thanks: 14,196
Thanked 18,086 Times in 9,614 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
Ensuite sur le régulateur de pompe tu doit avoir je pense 12v qui viens du bsm prend une lampe témoin et l autre fil et la masse piloté part le calculateur tu a de la pression au injecteurs mais pas assez pour démarrer et pas d Infos au capteur de pression ce qui et pas normal à moins que le capteur soit en default vérifie déjà alim etc que l'on puisse juger.. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Genious T-E
![]() Join Date: Sep 2016
Location: Bretagne
Age: 54
Posts: 4,930
Thanks: 2,505
Thanked 5,786 Times in 3,260 Posts
Rep Power: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il faut tester avec un autre,c'est le plus simple
sinon tu peut deja controler si tu as 12v de chaque coté des fusible,c'est souvent des relais qui crame et ils sont moulé la dessus |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,086
Thanks: 14,196
Thanked 18,086 Times in 9,614 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
idem aussi yann si manque alim su la bsm le jus ne passe pas des 2 coter pour le diag moi je pense qui a des Defaults y en a forcement ..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | Benadjof (03-14-2019) |
![]() |
#27 |
Membre attaché
Join Date: Sep 2015
Location: France, Paris
Posts: 208
Thanks: 119
Thanked 88 Times in 64 Posts
Rep Power: 11 ![]() ![]() |
![]()
J’ai ce défaut qui est apparu
P1639 Circuit relais d’alimentation du système d’injection ( étage puissance) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Benadjof For This Useful Post: | akasa67 (03-14-2019) |
![]() |
#28 |
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,086
Thanks: 14,196
Thanked 18,086 Times in 9,614 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pour dire merci au gens qui t'aide y a un bouton thanks ensuite prend une bsm et dit nous qui démarre...
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre attaché
Join Date: Sep 2015
Location: France, Paris
Posts: 208
Thanks: 119
Thanked 88 Times in 64 Posts
Rep Power: 11 ![]() ![]() |
![]()
Je vais essayer d’en trouver un mais j’ai quand même testé entre-temps mon régulateur de pression de gasoil j’ai bien du 12 V qui arrive et mon capteur de pression de gasoil j’ai bien du 5 V qui arrive
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,086
Thanks: 14,196
Thanked 18,086 Times in 9,614 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Alors je pense que tu a tester une autre batterie tu a 12 volt avec quoi prend une lampe témoin j'aime pas les multimetre y a parfois 12v mais Ps la puissance..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | Benadjof (03-14-2019) |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
xsara picasso ne démarre plus | mysterauto | Peugeot, Citroën | 21 | 10-17-2017 11:31 AM |
xsara picasso 2l hdi demarre pas | nas33 | Peugeot, Citroën | 17 | 05-21-2016 10:37 PM |
picasso 2l hdi demarre puit cale. | reycket | Peugeot, Citroën | 14 | 02-16-2015 08:30 PM |
C4 Picasso ne démarre pas | zouaoui mohamed | Peugeot, Citroën | 4 | 02-26-2013 08:19 PM |