![]() |
Citation:
Pas possible sur une alimentation venant de ta boite a fusibles , soit elle a un souci soit tu as un problème dans ton faisceau Tu as vérifier sur la seconde sonde si l'alimentation a le même problème ? Pour tester tu peux alimenter ta sonde via un autre fusible ou la batterie ( le mieux est un + APC ) et voir si le défaut peut ce supprimer A+ |
Bonjour meintenan j'ai p1178
|
Les sondes Lambda ont 4 fils :
2 fils de signal (non alimenté) 2 fils pour la résistance chauffante (12V alim fusible et 1 commande par le calculateur d'injection) La résistance chauffante n'est pas alimentée en continue. Le signal de la sonde 02 amont varie de 0,1V à 0,9 V (sonde chaude) Le signal de la sonde 02 aval ne varie pas. U= 0,4V en général. Si elle varie, le catalyseur est HS puisque pas de transformation chimique. |
Salut
post une photo des 4 bougies (électrodes ) ton problème avec p1178 -Régulateur de pression de carburant défectueux -Vérifier / remplacer l'électrovanne 1 du filtre à charbon actif (N80) tu peux débrancher le tuyau de purge canister qui ce branche sur le collecteur d'admission et boucher l'arriver des vapeurs essence avec un bouchon (morceau de tuyau + boulon ) pour faire des tests de fonctionnement moteur |
Citation:
On tourne en rond l'ami , ce code correspond a un circuit ouvert sur le circuit chauffage de ta sonde lambda . P1178 ou 17586 via VCDS , tous les codes sont dispos sur ce lien Code:
https://www.vag-diagnostique.fr/liste_code_defaut_vcds.pdf Résistance de la sonde lambda ok ? Faisceau ou connecteur de ta sonde ok ? Et surtout pourquoi tu n'as pas un 12 volts stable en voie 2 !!!!!!! Tu as 2 sondes , compare si tu as un doute A+ |
C'est pas une voiture qui a tourné a L'ÉTHANOL E85 ?
si oui , cherches : QUELS RISQUES POUR VOTRE MOTEUR D'UTILISER L'ÉTHANOL E85 ? |
Sisi je suis a 100% de e85 avec injecteurs de golf 1.6
|
Citation:
cdlt |
le problème la sa fait plus de 4ans déjà l’ancien proprio avais déjà ce souci sans rouler a e85 mais lui sen fout pas de ct et pas de carte grise
|
Hello
Je veux bien que le E85 détèriore la lambda mais là a priori elle est neuve !!!!!! De plus les défauts sont liés au chauffage de la sonde pas a son analyse des gaz C'est pas bien compliqué de controler une alimentation et de faire une comparaison avec la seconde sonde , au pire tu inverses les commandes du calculateur entre 5 et 63 et tu verras si le défaut remonte sonde lambda 2 Si le défaut s'inverse , tu as un souci sur l'alimentation , si le défaut reste sur sonde 1 alors calculateur a vérifier ou cablage entre sonde et calculateur . A+ |
exactement j'ai testé 4 sonde dont une neuve
jai testé les 4 je me brûle dessu donc sa chauffe et testé le câblage il et ok sa me met jamais le même code erreur mais toujours lier a cette sonde je connecte la sonde a lexterieur du moteur je voit une action car le moteur tourne mal a pas de patate donc voila on teste je refait un test demain ou lundi car mon bebe a 40 de fievre bonne soiree a vous moi la nuit s"annonce longue |
avais vous une solution pour leurré tout sa pour le passage au ct et apres on recherche la panne car jai ue du mal a le payer le ct je me voit pas re payer merci davance
|
1 pièce(s) jointe(s)
je joint mon ori et un st2 car jai des injo de 1.6 merci davance
|
Hello
Tu devrais ouvrir un autre post pour faire ta demande de DTC off et signaler quel code doit être supprimé , tu auras plus de réponses car ton titre n'a pas attiré foule . A+ |
Affaire close des jeune on mis le feux dedans par vengeance car j'ai appelé la police car il fesai de la merde dans l'herbe et qu'il mon arosé la polo de boue
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h09. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved